Nombre de messages : 135 Age : 58 Localisation : Paris Points : 66 Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Présentation nouvel arrivant Ven 4 Mai 2007 - 4:01
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum et je tenai à me présenter : je suis photographe de matériel des armées, police, sapeurs-pompiers depuis presque 30 ans. Je suis accrédité par plusieurs administrations et j'ai collaborré à plusieurs ouvrages sur ce type de sujets. Je ne possède pas Internet à mon domicile et utilise donc celui de mon travail. Je suis prêt à mettre des clichés en ligne en fonction des topics que je vais découvrir sur ce forum. J'utilise actuellement "ImageShack" pour envoyer mes clichés. Pouvez vous me dire quelle est la dimension maxi des photos pour les poster sans problèmes ? Mes premeirs envois de photos seront effectués jeudi 10 Mai 2007.
Maintenant, je pars à la découverte de ce forum....
Un ami vient de m'indiquer ce forum pour retrouver les FFA où j'ai effectué 16 mois il y a déjà 45 ans ! j’étais à Baden-Baden à l'EM de l’artillerie anti-aérienne après mes classes à Landau. J'aime bien le vieux matériel militaires et après avoir restauré plusieurs véhicules je n'ai gardé qu'une Jeep Ford de 1944. Y a t'il dans le forum un moyen de retrouver des copains de l'artillerie qui étaient à Baden en 1967 ? Maintenant que j'ai ressuis à m'inscrire je vais étudier pour mettre quelques photos.
Bonjour lulu36 et bienvenue sur le forum Je te propose aussi ce Forum special anciens des FFA ..... pour retrouver des anciens de l'EM de Baden ou de Landau : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
steph51 Colonel
Nombre de messages : 1942 Age : 41 Localisation : chalons en champagne Points : 2259 Date d'inscription : 19/09/2009