| Chasse aux véhicules militaires | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Torf51 Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 4347 Age : 39 Localisation : Mourmelon Suippes Mailly ... et autres Points : 2285 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Chasse aux véhicules militaires Lun 20 Juil 2009 - 14:05 | |
| Illustration sur les antennes dépassant des arbres : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse aux véhicules militaires Lun 20 Juil 2009 - 14:06 | |
| sans doute un "spécial St Georges"... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse aux véhicules militaires Lun 20 Juil 2009 - 14:07 | |
| enfin, le plus confortable, c'est d'avoir des infos à l'avance. ca évite de faire 700 km en une journée pour rien ou pas grand chose... |
|
| |
Nombre de messages : 4347 Age : 39 Localisation : Mourmelon Suippes Mailly ... et autres Points : 2285 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Chasse aux véhicules militaires Lun 20 Juil 2009 - 14:09 | |
| - MACCARIO a écrit:
- Une question : Le Char leclerc , c'est un LECLER. Elephant ?
ha ha ... je pensais bien en interpeler plusieurs avec ce véhicule. Alors pour la base, ça n'est pas un Leclerc mais un DCL. Il appartient au 501 503 et a été surpris le 28 novembre 2008. La date devrait en tilter quelques uns. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse aux véhicules militaires Lun 20 Juil 2009 - 14:13 | |
| - jaiglisséchef a écrit:
- enfin, le plus confortable, c'est d'avoir des infos à l'avance.
ca évite de faire 700 km en une journée pour rien ou pas grand chose... Les infos ne font pas tout, crois moi !! tu peux savoir ou ont passés les véhicules la nuit, être sur place à 7h du matin, demander partout, même en mairie, et personne ne sait rien. Les kilomètres restent tes plus grands alliés. Exemple avec Fortel ! 1200km pour " au rendement km/photos " n'est pas si terrible que ça. Evidemment, si tu ne veux pas rouler pour rien, il faut aller à la PCAT et s'asseoir 1h30 devant le spectacle... La plupart de mes reportages ont étés réalisés SANS DATE NI INFORMATIONS. Beaucoup de coup de chance ( au début ). Demandes à François et Gentiane combien d'informations n'ont donné qu'un bid complet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse aux véhicules militaires Lun 20 Juil 2009 - 14:16 | |
| Je me souviens m'être déjà levé le dimanche matin, et revenir alors que la famille se lève à peine, et ne pas avoir sorti l'appareil une seule fois. Il ne faut pas se décourager... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse aux véhicules militaires Lun 20 Juil 2009 - 14:17 | |
| oui, mais, enfin, si y a un fatextel prévu, faites moi signe ! |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse aux véhicules militaires Lun 20 Juil 2009 - 14:17 | |
| | |
|
| |
HALFTRACK95 Lieutenant
Nombre de messages : 682 Age : 61 Localisation : VAL D'OISE Points : 707 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Chasse aux véhicules militaires Lun 20 Juil 2009 - 15:29 | |
| Que de bons conseils !
Je ne sais pas s'ils me seront utiles sur la Région Parisienne mais j'en prends bonne note.
Merci et bonne soirée à tous et...à toutes ? _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Marianne Alias Halftrack95 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse aux véhicules militaires Lun 20 Juil 2009 - 23:34 | |
| toutes ? tu parles de la mascotte du 2/11 "vosges" ? |
|
| |
HALFTRACK95 Lieutenant
Nombre de messages : 682 Age : 61 Localisation : VAL D'OISE Points : 707 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Chasse aux véhicules militaires Mar 21 Juil 2009 - 1:53 | |
| J'ai dû râter quelque chose !!
mascotte du 2/11 "vosges" ????
Faut m'en dire plus car là je "patauge", désolée !! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Marianne Alias Halftrack95 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse aux véhicules militaires Mar 21 Juil 2009 - 2:17 | |
| tu parles de la nana qui est sur mon avatar ? |
|
| |
HALFTRACK95 Lieutenant
| Sujet: Re: Chasse aux véhicules militaires Mar 21 Juil 2009 - 2:22 | |
| Merci de ta réponse.
Je ne connais ta "nana" que parce qu'elle figure sur ton avatar mais sans plus !
Je faisais allusion aux autres femmes du forum, même si elles ne se comptent que sur les doigts de la main ! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Marianne Alias Halftrack95 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse aux véhicules militaires Mar 21 Juil 2009 - 3:09 | |
| Jonathan merci pour ces préçieux conseil . |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse aux véhicules militaires Mar 21 Juil 2009 - 4:53 | |
| De rien, ça me fait plaisir. En même temps, la liste n'est certainement pas complete. J'ai par exemple oublié de préciser qu'en terrain libre, les troupes se rendent également près des salles des fêtes, parfois même pour y dormir. Si certains ont d'autres conseils, qu'ils n'hésitent pas ! | |
|
| |
gentiane Général de Division
Nombre de messages : 2871 Age : 49 Localisation : France Points : 3341 Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Chasse aux véhicules militaires Mar 21 Juil 2009 - 5:48 | |
| Salut! Merci Jonathan pour ces bons conseils! - Canyjonathan a écrit:
- J'ai par exemple oublié de préciser qu'en terrain libre, les troupes se rendent également près des salles des fêtes, parfois même pour y dormir.
Oui, c'est vrai, lors de gentiane 2006, la salle des fêtes de Vaux-les-St Claude faisait office d'ordinaire! _________________________________________________ Olivier JULIAN. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par gentiane le Sam 12 Sep 2009 - 10:51, édité 1 fois | |
|
| |
gentiane Général de Division
Nombre de messages : 2871 Age : 49 Localisation : France Points : 3341 Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Chasse aux véhicules militaires Mar 21 Juil 2009 - 8:31 | |
| Re! Des fois, on voit un truc fluo dans les bois... Bizarre! Oh, une P4! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et un peu plus loin, ne serait-ce pas un VAB et une tente? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et depuis le train, à Oyonnax, les deux TRF1 qui ont arrosé les positions ennemies de St Claude: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cours de gare sont aussi utilisées (abri sous la halle marchandises et grande surface): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ciao! _________________________________________________ Olivier JULIAN. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasse aux véhicules militaires | |
| |
|
| |
| Chasse aux véhicules militaires | |
|