Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| LE TIGRE (TIGER) | |
| | Auteur | Message |
---|
HALFTRACK95 Lieutenant
Nombre de messages : 682 Age : 61 Localisation : VAL D'OISE Points : 707 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: LE TIGRE (TIGER) Jeu 16 Juil 2009 - 16:22 | |
| Lors de mes vacances Normandes, je suis passée par VIMOUTERS dans l'Onne (61) pour y prendre en photo ce TIGER. Vous pourrez avoir de plus amples infos en tapant "TIGRE VIMOUTIERS" dans votre moteur de recherche. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]By [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]By [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]By [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]By [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]By [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]By [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]By [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]By [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | leopard2 Sergent
Nombre de messages : 174 Age : 51 Localisation : alsace Points : 170 Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: LE TIGRE (TIGER) Lun 24 Sep 2012 - 14:58 | |
| mon char préfèré après l'AMX30 _________________________________________________ trom xua snoc
| |
| | | | LE TIGRE (TIGER) | |
|