Superbe véhicule, j'ai eu l'occasion il y a quelques années de le croiser sur l'A4 à la hauteur de Reims, mais je pensais à un camion destiné à un film !!! et bien non.
Combien existe t'il d'exemplaire de ce bahut ??
_________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock !
fafa13 Général de Division
Nombre de messages : 2959 Age : 46 Localisation : Thoiry 01710 Points : 2545 Date d'inscription : 23/11/2007
honnetement je sais pas, la B.R.I en a un de ressemblant mais tout en noir celui la.
Le véhicule de la BRI a été réalisé à partir d'un véhicule blindé de transport de fond ce n'est pas une arroseuse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soframe est la filiale "défense" de LOHR : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
copcarland brigadier
Nombre de messages : 82 Age : 51 Localisation : 94 Points : 105 Date d'inscription : 05/04/2010