Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| Scania (logistique) | |
| | Auteur | Message |
---|
BOB Sergent
Nombre de messages : 172 Age : 82 Localisation : Nord Points : 144 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Scania (logistique) Mar 30 Juin 2009 - 7:22 | |
| Ceci n'est plus un scoop, l'armée française a fait l'acquisition de divers modèles de Scania. Désirant "militariser " un Scania au 1/43°, quelqu'un pourrait-il m'indiquer......la couleur des sièges , celle du tableau de bord , etc ; les miniatures (chinoises) actuellement sur le marché de la miniature étant bien détaillées , autant pousser le détail en ne laissant pas l'intérieur : noir brillant d'origine. Merçi d'avance. | |
| | | Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Scania (logistique) Mar 30 Juin 2009 - 12:09 | |
| Pour les modèles, il faut chasser sur les Corgi-toys, universal hobbies, ......Tekno mais bien plus cher !!! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
| | | BOB Sergent
Nombre de messages : 172 Age : 82 Localisation : Nord Points : 144 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Scania (logistique) Mer 1 Juil 2009 - 5:56 | |
| Oui bien sur, mais j'insiste les miniatures chinoises, une fois repeintes sont superbes en militaire, les marques incluant des Scania sont nombreuses , mais cela ne répond pas à mon soucis : de quelle couleur repeindre les sièges, le tabeau de bord, l'int"rieur des portières ? | |
| | | BOB Sergent
| Sujet: Re: Scania (logistique) Ven 3 Juil 2009 - 2:23 | |
| Un grand merçi à François qui m'a indiqué quelques pistes, voici donc la solution : int. cabine XF 67-sièges XF 51- tabl. de bord XF1 de chez Tamiya | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scania (logistique) | |
| |
| | | | Scania (logistique) | |
|