Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| Magazine Army Recognition disponible le 23 Juin 2009 | |
| | Auteur | Message |
---|
armyreco Brigadier chef
| Sujet: Magazine Army Recognition disponible le 23 Juin 2009 Jeu 18 Juin 2009 - 7:48 | |
| Bonjour à tous, La nouvelle édition du magazine Army Recognition est disponible à partir du 23 Juin 2009, en Kiosque sur toute la France et la Belgique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A+ Alain | |
| | | bison126 Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1119 Age : 61 Localisation : Brive la Gaillarde Points : 1000 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Magazine Army Recognition disponible le 23 Juin 2009 Jeu 18 Juin 2009 - 8:41 | |
| Enfin, tu nous auras bien fait patienter Alain ! Je vais me précipiter chez mon marchand habituel pour découvrir le nouveau format qui me semble plus que prometteur. Longue vie à cette nouvelle version en espérant que tu n'aies plus de problème avec ton éditeur.
Olivier _________________________________________________ "La Reine des batailles, j'ai nommé l'infanterie"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Magazine Army Recognition disponible le 23 Juin 2009 Jeu 18 Juin 2009 - 11:13 | |
| Nous verrons cela demain, merci Alain ! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
| | | armyreco Brigadier chef
| Sujet: Magazine Army Recognition nouvelle édition Mar 23 Juin 2009 - 14:32 | |
| Bonsoir à tous,
Je confirme que le magazine Army Recognition nouvelle édition est disponible depuis aujourd'hui dans toutes les bonnes librairies de France et de Belgique, et pour les autres sur le site internet.
A+
Alain | |
| | | armyreco Brigadier chef
| Sujet: Points de vente Belgique France Magazine Army Recognition Mar 7 Juil 2009 - 4:31 | |
| Bonjour à tous, Voici la liste des points de vente en Belgique et en France pour se procurer la nouvelle édition du magazine Army Recognition N°10. France: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Belgique: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci pour votre support. Alain | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magazine Army Recognition disponible le 23 Juin 2009 | |
| |
| | | | Magazine Army Recognition disponible le 23 Juin 2009 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|