Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| Déchargement d'un train à Valdahon | |
| | Auteur | Message |
---|
gentiane Général de Division
Nombre de messages : 2871 Age : 49 Localisation : France Points : 3341 Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Déchargement d'un train à Valdahon Jeu 11 Juin 2009 - 1:31 | |
| Salut! J'étais là lors du retour de Mourmelon d'un détachement du 13ème RG à Valdahon. Voici le reportage. Le train: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La pancarte pour la sécurité: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Accostage du quai: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le temps d'enlever les cales sous l'EBG: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Des manoeuvres: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Préparation pour le passage des MPG sur les porte-chars: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le déchargement des MPG: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le déchargement de la roue de secours: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voilà... Un jour, j'aimerais bien voir le déchargement d'AUF1 mais je n'ai plus beaucoup de temps pour ça! Ciao! _________________________________________________ Olivier JULIAN. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par gentiane le Sam 12 Sep 2009 - 10:17, édité 2 fois | |
| | | Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Déchargement d'un train à Valdahon Jeu 11 Juin 2009 - 5:34 | |
| Sympat la mise en page, et quelles belles photos, merci. _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
| | | | Déchargement d'un train à Valdahon | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|