Nombre de messages : 970 Age : 35 Localisation : Pouldreuzic dans le finistere Points : 766 Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: Re: Technik-Museum Sinsheim (Allemagne) Les Véhicules Militaires Lun 25 Jan 2010 - 14:19
Je crois qu'il faut que je m'y rende!
Invité Invité
Sujet: Re: Technik-Museum Sinsheim (Allemagne) Les Véhicules Militaires Mer 27 Jan 2010 - 3:16
Petite erreur de ma pars .....les photos que j'ai mise , sont du Musee de Speyer ....c'est le meme proprietaire mais dans une autre ville voila l'adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] celle de Sinsheim : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
philo593 Général de Brigade
Nombre de messages : 2068 Age : 65 Localisation : Tournai Belgique Points : 576 Date d'inscription : 30/12/2007
Sujet: Re: Technik-Museum Sinsheim (Allemagne) Les Véhicules Militaires Mer 27 Jan 2010 - 10:08
Bonsoir, voilà deux superbes sites musée à visiter, vu la qualité et la quantité de matériel proposé, il faut au moins une semaine, cela doit valoir le coup, merci à toi Albert pour les photos et les liens qui nous donnent déjà un large avant-goût. A+
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Technik-Museum Sinsheim (Allemagne) Les Véhicules Militaires
Technik-Museum Sinsheim (Allemagne) Les Véhicules Militaires