Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| modélisme 1/87 | |
|
+17Dailloux coyoteghost jaeckel Walker lou 44360 RAMA0281 mistereric Poste Drakkar Admin Torf51 fetnat52 vityaz pascal59269 maquettiste philo593 mummel MACCARIO 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
jcnano 1ère classe
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : 52/ QUEBEC Points : 26 Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: modélisme 1/87 Dim 27 Mar 2011 - 22:33 | |
| Merci pour le conseil, j'ai pas pu en acheter encore mais bon c'est a peu près plat. ca donne un effet naturel quand même. D'ailleurs voilà les photos. Un bâtiment de maintenance et expédition devrait suivre pour être mis là, les plans ne sont pas fait et google map est mon ami pour me donner des idées. J'ai découvert des images de vue d'avion sur google map, je pense que ce n'est fais que pour la californie mais la précision est la, on distingue bien les humvee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou sinon taper silva road san diego sur google map et zoomer au max. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | | modélisme 1/87 | |
|