|
| LAV recovery 1/72 ACE | |
| | Auteur | Message |
---|
brisco Adjudant chef
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : lyon Points : 417 Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: LAV recovery 1/72 ACE Sam 30 Mai 2009 - 17:11 | |
| Salut, du short run, plastique blanc cassant, ébarbage, masticage, ajustement approximatif ...... box art sympa; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le kit avant peinture, mais aprés 3 jours de boulot en soirée .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]la suite en peinture demain peut etre, la premiere couche est passée ce soir, un joli petit vert .. brice | |
| | | brisco Adjudant chef
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : lyon Points : 417 Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: LAV recovery 1/72 ACE Dim 31 Mai 2009 - 4:16 | |
| petite avancée depuis hier soir; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]vous aurez compris, je le fait en trois tons ! brice | |
| | | brisco Adjudant chef
| Sujet: Re: LAV recovery 1/72 ACE Lun 15 Juin 2009 - 14:43 | |
| aller ca continue un peu, un petit test ! avec du dark yellow dilué a 80% a l'essence F, c'est la premiere fois que je le fait... c'est pas trop ce que je voulais; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voilou, changement de la mitrailleuse par du rabiot de hummer dragon, ajout d'antenne, basta ! brice | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LAV recovery 1/72 ACE | |
| |
| | | | LAV recovery 1/72 ACE | |
|