Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| 27 BCA en balade | |
| | Auteur | Message |
---|
gentiane Général de Division
Nombre de messages : 2871 Age : 49 Localisation : France Points : 3341 Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: 27 BCA en balade Lun 25 Mai 2009 - 6:04 | |
| Salut! Hier, le 24 mai 09, j'ai vu passer un train transportant des VAB du 27BCA d'Annecy vers Châlons en Champagne. Plusieurs VAB semblaient avoir bien servi avec des rajouts de tôle: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'un d'eux avait même des tôles de protection typiques des VAB servant ou ayant servi en Afghanistan: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A+! _________________________________________________ Olivier JULIAN. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: 27 BCA en balade Lun 25 Mai 2009 - 7:46 | |
| Je crois comprendre que tu as trouvé le bon endroit pour y croiser des convois ferroviaires et surtout militaires, super et merci. _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
| | | gentiane Général de Division
Nombre de messages : 2871 Age : 49 Localisation : France Points : 3341 Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: 27 BCA en balade Lun 25 Mai 2009 - 9:14 | |
| - Admin a écrit:
- Je crois comprendre que tu as trouvé le bon endroit pour y croiser des convois ferroviaires et surtout militaires, super et merci.
Salut! Des fois, il faut quand même bouger! Hier ça allait, le 8RA passait à peine 20 min avant le 27BCA sur des lignes différentes, distantes de quelques kilomètres. C'était même un peu tendu au niveau horaire! Le 8 Mai, c'était tendu aussi, mais entre du matériel du 5RG de retour d'opex pour Fourchambault (13eme base de soutient matériel) en Bourgogne et la 9BLBm dans la Drôme, ça a fait quand même 800 kilomètres abattus dans la journée! _________________________________________________ Olivier JULIAN. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | raoul Sergent
Nombre de messages : 177 Age : 49 Localisation : versailles Points : 109 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: 27 BCA en balade Lun 25 Mai 2009 - 9:42 | |
| ah oui quand même ,800 kms dans la journée bien bien , deja que je voulais te remercier car comme tu le sais j'apprécie tou comme toi ce genre de sujet mais là bravo motivé le gars gentiane!!!!!sinon encore merci pour ces reportages ur les TSM.... | |
| | | gentiane Général de Division
| Sujet: Re: 27 BCA en balade Lun 25 Mai 2009 - 12:14 | |
| - raoul a écrit:
- ah oui quand même ,800 kms dans la journée bien bien , deja que je voulais te remercier car comme tu le sais j'apprécie tou comme toi ce genre de sujet mais là bravo motivé le gars gentiane!!!!!sinon encore merci pour ces reportages ur les TSM....
Ce n'est pas moi qui conduisait, j'étais avec quelqu'un de plus dingue que moi. _________________________________________________ Olivier JULIAN. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 27 BCA en balade | |
| |
| | | | 27 BCA en balade | |
|