Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ford Transit

Aller en bas 
+5
steph51
JFD
matt
pmo
fafa13
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mare nostrum
Adjudant chef
Adjudant chef



Nombre de messages : 360
Age : 61
Localisation : nice
Points : 346
Date d'inscription : 09/05/2012

Ford Transit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ford Transit   Ford Transit - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 12:29

pour laurent 49 je te remercis mais je ne suis pas si attentif car je l avoue bien que que possedant le permis que j ai passer a l armee je n avais pas remarquer la couleur du troittoir en si mettant tous on peut y trouver de npmbreux details l union fais la force
Revenir en haut Aller en bas
mare nostrum
Adjudant chef
Adjudant chef



Nombre de messages : 360
Age : 61
Localisation : nice
Points : 346
Date d'inscription : 09/05/2012

Ford Transit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ford Transit   Ford Transit - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 10:37

pour laurent 49 je te remercis c est exact j ai tendance a chercher la petite bete concernant le troittoir en jaune je le reconnais c est tellemnt gros et flagrant que je n y avait pas preter attention plus on est nombreux plus on est tatillon l union fait la force et ca c est imparable on voit des choses que tous seul on ne verrait pas
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT49
Colonel
Colonel
LAURENT49


Nombre de messages : 1713
Age : 60
Localisation : Nantes
Points : 1966
Date d'inscription : 08/03/2009

Ford Transit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ford Transit   Ford Transit - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 11:11

Bonsoir

Mon post était ironique, on voit bien sur les photos qu'il s'agit d'une compétition de vélo ou autre, et donc la route est fermée, permettant ainsi aux véhicules organisation et sécurité de se stationner un peu n'importe où. La réglementation ne s'applique plus pour le temps de la manifestation....cheers :

et nous sommes hors sujet la.
Revenir en haut Aller en bas
mare nostrum
Adjudant chef
Adjudant chef



Nombre de messages : 360
Age : 61
Localisation : nice
Points : 346
Date d'inscription : 09/05/2012

Ford Transit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ford Transit   Ford Transit - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 12:28

comme la dit militaire effectivement il y des barrieres mais le probleme est que si une personne handicaper dans 1 fauteil roulant veut traverser les seuls endroits ou le troittoir est surbaisser c est au niveau des passages proteges et vu qu il lui est impossible de descendre au bout du troittoir alors comment fais t elle etant donne qu il lui est impossible de passer entre le vehicule gris et celui de la gendarmerie je suis desoler de penser a ceux qui sont dans l incapaciter de se mouvoir mais il ne faut toujours pas penser a soi qui sait peut etre c est nous qui seront a leur place quand au msg suivant plus il a des yeux qui observent plus on peut voir des choses que tous seul on ne verrait pas la preuve avec le troittoir peint en jaune pour simplifier le tout il existe des panneaux de stationnement mobile ils aurait pu etre installer la par contre je ne sais pas si la voirie qui le fait je suis le 1 er a le dire il faut respecter les lois car sans cela se serait l anarchie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ford Transit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ford Transit   Ford Transit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ford Transit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matériel-Militaire :: La Gendarmerie :: La Gendarmerie.-
Sauter vers: