Bonjour à tous
Je suis écrivain et historien militaire (de formation). De formation seulement car le monde des historiens est un peu trop étriqué à mon gout.
Sur ce je m'intéresse depuis longtemps aux équipements militaires et j'ai été très content de trouver un forum mettant les camions en avant. Je trouve que ça manque. On peut tout trouver ou presque sur les armes en tous genres (réelles ou pas) mais il est plus difficile de se renseigner sur les véhicules non combattant (hors jeeps bien entendu).
Dans une certaine maison d'édition et librairie, lorsque j'ai demandé s'ils avaient des livres sur les camions et véhicules non combattants, il m'a été répondu avec peu d'amabilité que eux ils s'occupaient de matériels militaires. Je me suis mordu la langue et j'ai évité de leur répondre qu'un char de combat c'est bien joli, mais inutile sans les camions qui le ravitaillent en carburant et munitions.
Merci donc de votre existence. Malheureusement, je ne pourrai visiter le forum aussi souvent que je le voudrais mais je viendrai (hé hé).
Voilà, je squattais un peu scorpion 16 par erreur, désolé. Maintenant j'ai trouvé. Jusqu'à maintenant je n'était que sur des forums en anglais et j'ai un peu de mal avec le français
. La langue n'est pas un problème bien entendu mais les présentations sont légérement différentes et, du coup, je m'y perds un peu.