Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| Un site pour soutenir nos militaires en OPEX! | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Un site pour soutenir nos militaires en OPEX! Jeu 12 Fév 2009 - 16:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je viens de découvrir ce site que je ne connaissais pas, je ne peux que vous demander de le visiter à votre tour ! Je n'ai rien d'autres à ajouter, pensons tout simplement à eux ! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
| | | philo593 Général de Brigade
Nombre de messages : 2068 Age : 65 Localisation : Tournai Belgique Points : 576 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Un site pour soutenir nos militaires en OPEX! Ven 13 Fév 2009 - 7:38 | |
| Merci Admin pour avoir publié ce superbe lien, il est bien vrai que les militaires (quelque soit la nationalité) en opérations dans tous les coins du monde, ont besoins de soutiens de leurs proches et de leurs pays a+ | |
| | | | Un site pour soutenir nos militaires en OPEX! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|