Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CATALOGUE CEF REPLEX

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CATALOGUE  CEF REPLEX Empty
MessageSujet: CATALOGUE CEF REPLEX   CATALOGUE  CEF REPLEX EmptyMar 10 Fév 2009 - 6:47

Sur ce catalogue il y a plusieurs modèles ( surtout civils ) que je n'ai jamais eu l'occasion de voir de visu.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CATALOGUE  CEF REPLEX Empty
MessageSujet: Re: CATALOGUE CEF REPLEX   CATALOGUE  CEF REPLEX EmptyMar 10 Fév 2009 - 6:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CATALOGUE  CEF REPLEX Empty
MessageSujet: Re: CATALOGUE CEF REPLEX   CATALOGUE  CEF REPLEX EmptyMar 10 Fév 2009 - 6:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CATALOGUE  CEF REPLEX Empty
MessageSujet: Re: CATALOGUE CEF REPLEX   CATALOGUE  CEF REPLEX EmptyMar 10 Fév 2009 - 6:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CATALOGUE  CEF REPLEX Empty
MessageSujet: Re: CATALOGUE CEF REPLEX   CATALOGUE  CEF REPLEX EmptyMar 10 Fév 2009 - 6:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CATALOGUE  CEF REPLEX Empty
MessageSujet: Re: CATALOGUE CEF REPLEX   CATALOGUE  CEF REPLEX EmptyMar 10 Fév 2009 - 6:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CATALOGUE  CEF REPLEX Empty
MessageSujet: Re: CATALOGUE CEF REPLEX   CATALOGUE  CEF REPLEX EmptyMar 10 Fév 2009 - 6:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CATALOGUE  CEF REPLEX Empty
MessageSujet: Re: CATALOGUE CEF REPLEX   CATALOGUE  CEF REPLEX EmptyMar 10 Fév 2009 - 6:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CATALOGUE  CEF REPLEX Empty
MessageSujet: Re: CATALOGUE CEF REPLEX   CATALOGUE  CEF REPLEX EmptyMar 10 Fév 2009 - 6:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 169
Age : 81
Localisation : Nord
Points : 139
Date d'inscription : 22/01/2008

CATALOGUE  CEF REPLEX Empty
MessageSujet: Re: CATALOGUE CEF REPLEX   CATALOGUE  CEF REPLEX EmptyMar 10 Fév 2009 - 9:36

Ah ! "Mr Norev" si tu pouvais reprendre le WPK en 4x 4 , en 6x6
comme tu veux........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CATALOGUE  CEF REPLEX Empty
MessageSujet: Re: CATALOGUE CEF REPLEX   CATALOGUE  CEF REPLEX EmptyMar 10 Fév 2009 - 9:48

Oui et meme tous les TPK je ne serais pas contre.....
Revenir en haut Aller en bas
TRM700-100
Adjudant chef
Adjudant chef
TRM700-100


Nombre de messages : 453
Age : 65
Localisation : Yvelines
Points : 381
Date d'inscription : 28/09/2008

CATALOGUE  CEF REPLEX Empty
MessageSujet: Re: CATALOGUE CEF REPLEX   CATALOGUE  CEF REPLEX EmptyMar 10 Fév 2009 - 13:00

Merci pour le scan
mon score Laughing est de 25 sur 86, 13 en militaire, 12 en civil (si l'on compte les CRS pour civils...) sans compter deux ressortis sous la marque Norev : honnête !
mais j'ai encore 16 autres CEF qui ne sont pas sur ce catalogue, civils pour la plupart.

Pas passionné par les Acmat car malheureusement au 1/50 Sad ), à vrai dire il n'y a plus grand chose qui me branche au moins sur ce catalogue.

PS : le VAB red fox n'a à priori jamais existé, j'avais cru un moment qu'un tel engin avait été utilisé à Canjuers ou sur une base aérienne mais on m'a affirmé que non. Quelqu'un a-t-il des infos contraires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CATALOGUE  CEF REPLEX Empty
MessageSujet: Re: CATALOGUE CEF REPLEX   CATALOGUE  CEF REPLEX EmptyMar 10 Fév 2009 - 16:00

Sur ce catalogue il manque aussi les Acmat blindés !!!
Désolé pas d'infos pour le VAB red Fox
Revenir en haut Aller en bas
kopov
Seconde classe
Seconde classe



Nombre de messages : 11
Age : 68
Localisation : auvergne
Points : 12
Date d'inscription : 19/10/2007

CATALOGUE  CEF REPLEX Empty
MessageSujet: Re: CATALOGUE CEF REPLEX   CATALOGUE  CEF REPLEX EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:51

Desole de remonter ce vieux sujet mais je crois que CEF REPLEX n'a jamais fabrique de ACMAT blinde Mais MAI oui
Patgxo je crois bien que nous nous connaissons du moins par email ou tel a propos des ACMAT justement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CATALOGUE  CEF REPLEX Empty
MessageSujet: Re: CATALOGUE CEF REPLEX   CATALOGUE  CEF REPLEX EmptyMer 19 Jan 2011 - 2:41

kopov a écrit:
Desole de remonter ce vieux sujet mais je crois que CEF REPLEX n'a jamais fabrique de ACMAT blinde Mais MAI oui
Patgxo je crois bien que nous nous connaissons du moins par email ou tel a propos des ACMAT justement Very Happy

Si bien sur : j'en possède au moins un (version ambulance) qui est bien du CEF et il y en a eu d'autres versions:
je les ai vues dans la vitrine d'un immense collectionneur que je connais .


je ne me rapelle pas que nous nous connaissions pas ,mais peut-etre que je me trompe.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CATALOGUE  CEF REPLEX Empty
MessageSujet: 1/43 ème    CATALOGUE  CEF REPLEX EmptyMer 19 Jan 2011 - 8:48

Bonjour

Pour en avoir vendu (ils m'en reste quelques uns), c'était des modèles , (en dehors des ACMAT et du Leclerc (au 1/50ème)

qui étaient tous en Zamak/plastique , à l'échelle 1/43 ème , somme tout fort bienn réalisés , pour l'époque , et fabriqués

dans les Vosges , mais vendus , surtout les dernières années , fort chers, les fabrications chinoises arrivaient ,

et malheureusement , on connaît la fin , effectivement Norev a repris une partie des outillages et vient de poursuivre ,

toujours à cette échelle en nous gratifiant de nouveaux modèles très intéressants , aidons les ,

encourageant cette heureuse initiative
Revenir en haut Aller en bas
PAPY GEGE
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
PAPY GEGE


Nombre de messages : 8060
Age : 76
Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE
Points : 8575
Date d'inscription : 14/02/2008

CATALOGUE  CEF REPLEX Empty
MessageSujet: Re: CATALOGUE CEF REPLEX   CATALOGUE  CEF REPLEX EmptyMer 19 Jan 2011 - 10:41

Il parait que solido va sortir 8 militaires sur roues et 8 sur chenilles dans l'année 2011 Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CATALOGUE  CEF REPLEX Empty
MessageSujet: Re: CATALOGUE CEF REPLEX   CATALOGUE  CEF REPLEX EmptyMer 19 Jan 2011 - 10:54

On en saura plus dans 2 semaines à Nuremberg ,

Mais je parie pour le rachat de certains outillages !!
Revenir en haut Aller en bas
PAPY GEGE
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
PAPY GEGE


Nombre de messages : 8060
Age : 76
Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE
Points : 8575
Date d'inscription : 14/02/2008

CATALOGUE  CEF REPLEX Empty
MessageSujet: Re: CATALOGUE CEF REPLEX   CATALOGUE  CEF REPLEX EmptyMer 19 Jan 2011 - 11:03

Cela peut être mieux que rien
Revenir en haut Aller en bas
jcj
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée
jcj


Nombre de messages : 3588
Age : 80
Localisation : Val-de-Marne
Points : 2743
Date d'inscription : 29/12/2007

CATALOGUE  CEF REPLEX Empty
MessageSujet: Re: CATALOGUE CEF REPLEX   CATALOGUE  CEF REPLEX EmptyMer 19 Jan 2011 - 13:05

[quote="PAPY GEGE"]Il parait que solido va sortir 8 militaires sur roues et 8 sur chenilles dans l'année 2011 Question Question Question [/quote]
Des nouveautés, ou des modèles ayant déjà existés, avec quelques modifs ?

jcj
Revenir en haut Aller en bas
kopov
Seconde classe
Seconde classe



Nombre de messages : 11
Age : 68
Localisation : auvergne
Points : 12
Date d'inscription : 19/10/2007

CATALOGUE  CEF REPLEX Empty
MessageSujet: Re: CATALOGUE CEF REPLEX   CATALOGUE  CEF REPLEX EmptyMer 19 Jan 2011 - 14:19

patgxo a écrit:
kopov a écrit:
Desole de remonter ce vieux sujet mais je crois que CEF REPLEX n'a jamais fabrique de ACMAT blinde Mais MAI oui
Patgxo je crois bien que nous nous connaissons du moins par email ou tel a propos des ACMAT justement Very Happy

Si bien sur : j'en possède au moins un (version ambulance) qui est bien du CEF et il y en a eu d'autres versions:
je les ai vues dans la vitrine d'un immense collectionneur que je connais .


je ne me rapelle pas que nous nous connaissions pas ,mais peut-etre que je me trompe.....

En disant que l'on devait se connaitre je pensais a un Monsieur de la region de Metz /Thionville qui est effectivement un immense collectioneur

Parlez vous de la meme personne en parlant de la vitrine d'un immense collectionneur ? Cette personne a un tres grand nombre d'ACMAT dont certains sont des modeles unique et pour cause realiser par ? ( j'ai ma petite idee maintenant Very Happy )
Suis je dans le vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CATALOGUE  CEF REPLEX Empty
MessageSujet: Re: CATALOGUE CEF REPLEX   CATALOGUE  CEF REPLEX EmptyMer 19 Jan 2011 - 15:09

kopov a écrit:


En disant que l'on devait se connaitre je pensais a un Monsieur de la region de Metz /Thionville qui est effectivement un immense collectioneur

Parlez vous de la meme personne en parlant de la vitrine d'un immense collectionneur ? Cette personne a un tres grand nombre d'ACMAT dont certains sont des modeles unique et pour cause realiser par ? ( j'ai ma petite idee maintenant Very Happy )
Suis je dans le vrai ?

exact ,je vois que l'on parle de la même personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CATALOGUE  CEF REPLEX Empty
MessageSujet: Re: CATALOGUE CEF REPLEX   CATALOGUE  CEF REPLEX EmptyJeu 20 Jan 2011 - 15:11

kopov a écrit:
Desole de remonter ce vieux sujet mais je crois que CEF REPLEX n'a jamais fabrique de ACMAT blinde Mais MAI oui
Patgxo je crois bien que nous nous connaissons du moins par email ou tel a propos des ACMAT justement Very Happy

Voici deux des quatre modèles produits par CEF REPLEX de ce fameux Acmat blindé les deux autres versions sont identiques mais en livrée blanche marqué U.N ( ONU )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kopov
Seconde classe
Seconde classe



Nombre de messages : 11
Age : 68
Localisation : auvergne
Points : 12
Date d'inscription : 19/10/2007

CATALOGUE  CEF REPLEX Empty
MessageSujet: Re: CATALOGUE CEF REPLEX   CATALOGUE  CEF REPLEX EmptyJeu 20 Jan 2011 - 16:33

Oui effectivement mais j'ai eu egalement d'autres modeles d'ACMAT blinde mais j'ai helas perdu beaucoup de photos qui etaient sur mon PC et en particulier toutes celles de mes ACMAT et comme la plus part son partis chez le collectionneur de Metz / Thionville je ne peux plus les voir ni les montrer

Je me rappelle en particulier d'un modele avec cabine blinde et arriere blinde egalement mais arme avec un canon de 20 mm en tourelle et un autre modele blinde avant et arriere avec toit et ridelles rabattable et armé avec un affut hot
Ces 2 modeles etaient MAI et pas CEF REPLEX

En revoyant le bouquin ACMAT en ma possession je repense a la version disperseur de mines qui a atterit chez le meme collectionneur ( une petite merveille )

Patgxo as tu vu les modeles dont je parle ?

Les voila echelle 1 ( source catalogue ACMAT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CATALOGUE  CEF REPLEX Empty
MessageSujet: Re: CATALOGUE CEF REPLEX   CATALOGUE  CEF REPLEX EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:09

kopov a écrit:
Oui effectivement mais j'ai eu egalement d'autres modeles d'ACMAT blinde mais j'ai helas perdu beaucoup de photos qui etaient sur mon PC et en particulier toutes celles de mes ACMAT et comme la plus part son partis chez le collectionneur de Metz / Thionville je ne peux plus les voir ni les montrer

Je me rappelle en particulier d'un modele avec cabine blinde et arriere blinde egalement mais arme avec un canon de 20 mm en tourelle et un autre modele blinde avant et arriere avec toit et ridelles rabattable et armé avec un affut hot
Ces 2 modeles etaient MAI et pas CEF REPLEX

En revoyant le bouquin ACMAT en ma possession je repense a la version disperseur de mines qui a atterit chez le meme collectionneur ( une petite merveille )

Patgxo as tu vu les modeles dont je parle ?


Oui pas plus tard qu'hier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CATALOGUE  CEF REPLEX Empty
MessageSujet: Re: CATALOGUE CEF REPLEX   CATALOGUE  CEF REPLEX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CATALOGUE CEF REPLEX
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matériel-Militaire :: Les membres du forum sont des artistes et des passionnés (maquettes, dessins, peintures, restaurations, collections...) :: Les anciens catalogues de jouets !!-
Sauter vers: