Nombre de messages : 31 Age : 58 Localisation : Compiegne Points : -4 Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Quelques livres de ma collection Mar 20 Jan 2009 - 9:31
Vous connaissez ma passion pour la seconde guerre , je suis donc un peu en décalage avec la plupart d'entre vous , je possède pas mal de livres et ne vous présenterais pas tout puisque la plupart ont été présentés dans divers sujet précédemment . Un livre que j'affectionne tout particulièrement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
spécial puisque reprend l'ensemble des unités allemande ainsi que les marquages sur l'ensemble des véhicules de chacunes d'entre elles .
2 livres que vous connaissez sans doute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mr le comte Commandant
Nombre de messages : 915 Age : 53 Localisation : quelque part dans les brumes du nord Points : 761 Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: Quelques livres de ma collection Mer 21 Jan 2009 - 2:34
belle collection minimili !
milimini60 1ère classe
Nombre de messages : 31 Age : 58 Localisation : Compiegne Points : -4 Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: Quelques livres de ma collection Mer 21 Jan 2009 - 10:39
mr le comte a écrit:
belle collection minimili !
Merci sincére mais je suppose que ma collection de livre sur les véhicules est bien modeste par rapport à certains d'entreje posséde surtout pas mal de livre sur l'historique de la premiére et seconde guerre .Amicalement