milimini60 1ère classe
Nombre de messages : 31 Age : 58 Localisation : Compiegne Points : -4 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: divers insignes récupérés lors de mon service militaire Sam 17 Jan 2009 - 10:57 | |
| je m'y colle également , les insignes présentés correspondent aux endroits ou je suis allé lors de mon service militaire de 85 à 87 Sissone , ruchard , caylus , bitche et j'en oublis Bitche pas d'insigne car bloqué dans le casernement à l'abandon à l'extérieur sur les 15 jours passés là bas . 76éme RI , mon régiment , ma " pucelle " a un peu souffert , je suis preneur si l'un de vous l'a en double . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]7éme RIMA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 31éme GC ce doit être Mourmelon si mes souvenirs sont bons , 3 fois pour divers missions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]126éme RI Brive , marrant car j'y suis passé en 86 en allant sur caylus , nous nous sommes arrétés pour le ravitaillement et forcément dormir, le plus fort c'est qu'étant originaire de Dordogne " moi ", Périgueux , mon pére a fait son service au sein du 126éme en 1962 habitant également périgueux , nous y sommes donc passés tout les deux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]By [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]94éme RI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]By [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]CM32 , le camp du Ruchard prés de tour , que de bons souvenirs !!! stage tireur d'elite , puis 3 autres périodes au sein du camp au titre d'encadrement , que du bon ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]By [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]CM87 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|