Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salut à tous

Aller en bas 
+3
PAPY GEGE
pmo
philo593
7 participants
AuteurMessage
milimini60
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 31
Age : 58
Localisation : Compiegne
Points : -4
Date d'inscription : 02/01/2009

Salut à tous Empty
MessageSujet: Salut à tous   Salut à tous EmptyMar 13 Jan 2009 - 11:11

Bon il est vrai que je suis inscrit depuis peu mais quel bonheur de retrouver des passionnés comme moi de véhicules militaires , il n'y a pas une journée sans que je sois connecté sur le forum !!! sauf imprévus , admin , ne contrôle pas !!!! je suis collectionneur de modèles réduits militaire sur le thème de la seconde guerre mondiale , un peu en décalage avec le site mais il est bon de se rassurer et de s'apercevoir que je ne suis pas seul à avoir cette passion , il est vrai que j'ai l'impression que ce sujet " est " et "doit être" tabou , c'est bien dommage lorsque l'on voit le nombre de personnes intéressés par ce sujet , il est utile que ce type de forum existe , j'ai un rêve , être propriétaire d'une jeep , willys ou autre ,j'espère que ce jour viendra , ma collection me permet d'assouvir ce besoin à ce jour " pour le moment !" je serais sans doute obligé de me séparer de l'un pour m'offrir l'autre mais sans regret , le principe de la vie et d'assouvir ses rêves , si je dois attendre 80 ans pour m'offrir le bijoux de mes rêves , eh bien j'attendrais au milieu de mes modèles réduits , la plus difficile à convaincre sera ma femme .
Amicalement
Fafa
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/milimini/
philo593
Général de Brigade
Général de Brigade
philo593


Nombre de messages : 2068
Age : 65
Localisation : Tournai Belgique
Points : 576
Date d'inscription : 30/12/2007

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyMar 13 Jan 2009 - 12:12

Sois le bienvenu et que tes rêves deviennent réalités, le plus difficile c'est de se procurer le véhicule et non de convaincre sa femme, bonne chance.
A+
Revenir en haut Aller en bas
pmo
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée
pmo


Nombre de messages : 3019
Age : 61
Localisation : 78
Points : 2677
Date d'inscription : 19/11/2006

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyMar 13 Jan 2009 - 13:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
PAPY GEGE
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
PAPY GEGE


Nombre de messages : 8068
Age : 77
Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE
Points : 8589
Date d'inscription : 14/02/2008

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyMar 13 Jan 2009 - 14:11

Bienvenue à toi, il n'y a pas que du matériel récent sur le site, celà élargira le site avec les photos que tu mettras sans aucun doute avec les détails nécessaires, je suis sur que tous les amis maquettetistes du site trouveront des idées nouvelles
Quand j'étais en ile de france j'avais un ami garagiste qui retapait une jeep du débarquement ( ne me demande surtout pas le modèle )
Quoi de neuf à Compiègne, que devient la base de l'Alat qui a fermé
Revenir en haut Aller en bas
jcj
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée
jcj


Nombre de messages : 3593
Age : 80
Localisation : Val-de-Marne
Points : 2748
Date d'inscription : 29/12/2007

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyMar 13 Jan 2009 - 16:55

Salut !

jcj
Revenir en haut Aller en bas
milimini60
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 31
Age : 58
Localisation : Compiegne
Points : -4
Date d'inscription : 02/01/2009

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyMer 14 Jan 2009 - 10:49

PAPY GEGE a écrit:
Bienvenue à toi, il n'y a pas que du matériel récent sur le site, celà élargira le site avec les photos que tu mettras sans aucun doute avec les détails nécessaires, je suis sur que tous les amis maquettetistes du site trouveront des idées nouvelles
Quand j'étais en ile de france j'avais un ami garagiste qui retapait une jeep du débarquement ( ne me demande surtout pas le modèle )
Quoi de neuf à Compiègne, que devient la base de l'Alat qui a fermé
Eh bien ,PAPY GEGE elle ne devient pas grand chose notre pauvre base car pour tout te dire c'est à regret que nous avons vu partir le dernier régiment des trois que nous avions sur Compiegne , concernant la base certains des bâtiments sont occupés par un centre pour adolescents en difficultés , certains hangar ont été récupérés par le petit aérodrome de Margny , à prioris pas pour longtemps !! j'ai un ami pilote la haut qui me disait qu'il y a guéguerre entre la mairie et l'aérodrome qui devrait être délocalisé ,pour les deux autres régiments , les promoteurs se battent afin de récupérer les terrains du 25éme RGA afin de construire des logements grand standing , normal puisque en lisière de foret , le 51éme RT lui est totalement détruit ou presque , ils ont gardés tout de même la chapelle et un ou deux bâtiments afin d'agrémenter le petit musée en mémoire des déportés , "encore heureux que le devoir de mémoire n'ai pas été laissé de coté à l'avantage des intérêts financiers" , les logements ainsi que notre nouvelle clinique sortent de terre , il nous reste à ce jour uniquement l'école d'état major qui de ce que j'ai pu voir dans la restructuration de nos régiment devrait fermer pour 2010 , soit plus un militaire sur la commune de Compiegne , bref je préfère me T....!!!
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/milimini/
Admin
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
Admin


Nombre de messages : 7443
Age : 58
Localisation : Paris
Points : 5577
Date d'inscription : 30/05/2006

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyMer 14 Jan 2009 - 12:13

Et bien je vois que ce type de problème n'arrive pas que chez moi, le coup des valises, je l'ai entendu des dizaines de fois, et bien entendu j'ai peur pale aussi pas question de rentrer un KT sur la pelouse, ou bien en version shelter, ce qui me permettrait de dormir dans le jardin !! Sleep Sleep

Ah j'oubliai il me faut tout de même une Griffet pour éléver le KT par dessus le mur de facade !! dur dur la facture !! Basketball

Il faut dire tout de même que j'ai un peu exagéré avec toutes mes collections depuis bientôt 30 ans, mais bon elle le savait avant !!! cheers

En attendant, soit tout de même le bienvenu FAFA sur le forum des passionnés !!!! A très bientôt et bon courage Very Happy
Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://camions-militaires.1fr1.net
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyMer 14 Jan 2009 - 13:24

Bienvenue parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyMer 21 Jan 2009 - 7:08

Very Happy Bienvenue également cheers
Revenir en haut Aller en bas
sampiero
brigadier
brigadier



Nombre de messages : 99
Age : 71
Localisation : Dijon
Points : 60
Date d'inscription : 17/01/2009

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyMer 21 Jan 2009 - 17:13

Bienvenu au club
j'aurais bien aimé avoir une jeep mais quand jevois le prix du marché !
wouah , cela me fait froid dans le dos et les biftons sont pas faciles à maquettisés..
je fais comme certains je me contente du maquettisme
je vois que toute les régions sont touchés par la restructuration et cela ne date pas d'aujourd'hui!!
à+
sampiero
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matériel-Militaire :: La vie du Forum :: Je me présente !!!!-
Sauter vers: