|
| Salut à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
milimini60 1ère classe
Nombre de messages : 31 Age : 58 Localisation : Compiegne Points : -4 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Salut à tous Mar 13 Jan 2009 - 11:11 | |
| Bon il est vrai que je suis inscrit depuis peu mais quel bonheur de retrouver des passionnés comme moi de véhicules militaires , il n'y a pas une journée sans que je sois connecté sur le forum !!! sauf imprévus , admin , ne contrôle pas !!!! je suis collectionneur de modèles réduits militaire sur le thème de la seconde guerre mondiale , un peu en décalage avec le site mais il est bon de se rassurer et de s'apercevoir que je ne suis pas seul à avoir cette passion , il est vrai que j'ai l'impression que ce sujet " est " et "doit être" tabou , c'est bien dommage lorsque l'on voit le nombre de personnes intéressés par ce sujet , il est utile que ce type de forum existe , j'ai un rêve , être propriétaire d'une jeep , willys ou autre ,j'espère que ce jour viendra , ma collection me permet d'assouvir ce besoin à ce jour " pour le moment !" je serais sans doute obligé de me séparer de l'un pour m'offrir l'autre mais sans regret , le principe de la vie et d'assouvir ses rêves , si je dois attendre 80 ans pour m'offrir le bijoux de mes rêves , eh bien j'attendrais au milieu de mes modèles réduits , la plus difficile à convaincre sera ma femme . Amicalement Fafa | |
| | | philo593 Général de Brigade
Nombre de messages : 2068 Age : 65 Localisation : Tournai Belgique Points : 576 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 13 Jan 2009 - 12:12 | |
| Sois le bienvenu et que tes rêves deviennent réalités, le plus difficile c'est de se procurer le véhicule et non de convaincre sa femme, bonne chance. A+ | |
| | | pmo Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 3030 Age : 61 Localisation : 78 Points : 2690 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 13 Jan 2009 - 13:43 | |
| | |
| | | PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 13 Jan 2009 - 14:11 | |
| Bienvenue à toi, il n'y a pas que du matériel récent sur le site, celà élargira le site avec les photos que tu mettras sans aucun doute avec les détails nécessaires, je suis sur que tous les amis maquettetistes du site trouveront des idées nouvelles Quand j'étais en ile de france j'avais un ami garagiste qui retapait une jeep du débarquement ( ne me demande surtout pas le modèle ) Quoi de neuf à Compiègne, que devient la base de l'Alat qui a fermé | |
| | | jcj Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 3598 Age : 80 Localisation : Val-de-Marne Points : 2757 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 13 Jan 2009 - 16:55 | |
| | |
| | | milimini60 1ère classe
Nombre de messages : 31 Age : 58 Localisation : Compiegne Points : -4 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 14 Jan 2009 - 10:49 | |
| - PAPY GEGE a écrit:
- Bienvenue à toi, il n'y a pas que du matériel récent sur le site, celà élargira le site avec les photos que tu mettras sans aucun doute avec les détails nécessaires, je suis sur que tous les amis maquettetistes du site trouveront des idées nouvelles
Quand j'étais en ile de france j'avais un ami garagiste qui retapait une jeep du débarquement ( ne me demande surtout pas le modèle ) Quoi de neuf à Compiègne, que devient la base de l'Alat qui a fermé Eh bien ,PAPY GEGE elle ne devient pas grand chose notre pauvre base car pour tout te dire c'est à regret que nous avons vu partir le dernier régiment des trois que nous avions sur Compiegne , concernant la base certains des bâtiments sont occupés par un centre pour adolescents en difficultés , certains hangar ont été récupérés par le petit aérodrome de Margny , à prioris pas pour longtemps !! j'ai un ami pilote la haut qui me disait qu'il y a guéguerre entre la mairie et l'aérodrome qui devrait être délocalisé ,pour les deux autres régiments , les promoteurs se battent afin de récupérer les terrains du 25éme RGA afin de construire des logements grand standing , normal puisque en lisière de foret , le 51éme RT lui est totalement détruit ou presque , ils ont gardés tout de même la chapelle et un ou deux bâtiments afin d'agrémenter le petit musée en mémoire des déportés , "encore heureux que le devoir de mémoire n'ai pas été laissé de coté à l'avantage des intérêts financiers" , les logements ainsi que notre nouvelle clinique sortent de terre , il nous reste à ce jour uniquement l'école d'état major qui de ce que j'ai pu voir dans la restructuration de nos régiment devrait fermer pour 2010 , soit plus un militaire sur la commune de Compiegne , bref je préfère me T....!!! amicalement | |
| | | Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 14 Jan 2009 - 12:13 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 14 Jan 2009 - 13:24 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | sampiero brigadier
Nombre de messages : 99 Age : 71 Localisation : Dijon Points : 60 Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 21 Jan 2009 - 17:13 | |
| Bienvenu au club j'aurais bien aimé avoir une jeep mais quand jevois le prix du marché ! wouah , cela me fait froid dans le dos et les biftons sont pas faciles à maquettisés.. je fais comme certains je me contente du maquettisme je vois que toute les régions sont touchés par la restructuration et cela ne date pas d'aujourd'hui!! à+ sampiero | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous | |
| |
| | | | Salut à tous | |
|