Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Petite polémique !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
Admin


Nombre de messages : 7443
Age : 58
Localisation : Paris
Points : 5577
Date d'inscription : 30/05/2006

Petite polémique !! Empty
MessageSujet: Petite polémique !!   Petite polémique !! EmptyMer 31 Déc 2008 - 10:27

Suite à ma seconde newletter de la journée, je recois depuis plusieurs minutes sur ma boite mail, de nombreuses plaintes concernant mon courrier !
je viens donc de vous envoyer une troisième newletter ( et oui l'admin bosse en ce jour de réveillon ), pour vous expliquez pourquoi tous les membres ont recu la même chose !!!

Courrier concernant les 90 membres qui se sont inscrits sur le forum et qui ne se sont jamais connectés !!
Je leur ai juste demandé de bien vouloir me dire s'ils souhaitent rester parmis nous, ou bien s'ils veulent que je les retire de la liste !
C'est ce que deux membres m'avaient demandé cet après-midi suite à la réception de ma newletter qui présentait mes voeux pour 2009.

Voilà donc toute polémique est éccartée, alors bon réveillon à tous !
Francis Admin pale Neutral Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://camions-militaires.1fr1.net
Admin
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
Admin


Nombre de messages : 7443
Age : 58
Localisation : Paris
Points : 5577
Date d'inscription : 30/05/2006

Petite polémique !! Empty
MessageSujet: Re: Petite polémique !!   Petite polémique !! EmptyMer 31 Déc 2008 - 11:06

J'ai tout de même reçu 36 mails en moins de trente minutes suite à ce courrier, aussi je m'aperçoit bien que les gens ne souhaitent pas du tout quitter le Forum, et les louanges sont tout de même plus nombreuses que le reste !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://camions-militaires.1fr1.net
Echo Charlie
Adjudant chef
Adjudant chef
Echo Charlie


Nombre de messages : 437
Age : 42
Localisation : Lorraine
Points : 153
Date d'inscription : 05/04/2007

Petite polémique !! Empty
MessageSujet: Re: Petite polémique !!   Petite polémique !! EmptyMer 31 Déc 2008 - 11:18

Le second newletter était pourtant clair à mon sens.

Maintenant c'est vrai que peut-être certaines personnes ne connaissent pas le mode de fonctionnement du newletter.
Ceci dit en réfléchissant un peu, on peu deviner qu'un administrateur ne peut pas "s'amuser" à envoyer un mail individuel à chacun des membres qui ne se connectent jamais, sinon bonjour le temps qu'il faudrait.

Bonne année à tous santa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
Admin


Nombre de messages : 7443
Age : 58
Localisation : Paris
Points : 5577
Date d'inscription : 30/05/2006

Petite polémique !! Empty
MessageSujet: Re: Petite polémique !!   Petite polémique !! EmptyMer 31 Déc 2008 - 11:27

Je viens de passer une 1h30, pour répondre à près de 50 mails, mais je n'en ai oublié aucun comme celà tout le monde sera content, même celui qui m'a menacé de faire une très mauvaise pub sur les autres Forums, et qui m'a tout de même souhaité une très mauvaise année !!!!çà c'est vache !!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://camions-militaires.1fr1.net
Admin
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
Admin


Nombre de messages : 7443
Age : 58
Localisation : Paris
Points : 5577
Date d'inscription : 30/05/2006

Petite polémique !! Empty
MessageSujet: Re: Petite polémique !!   Petite polémique !! EmptyJeu 1 Jan 2009 - 8:52

Bon et bien je pense que tout est rentré dans l'ordre, quelques membres m'ont demandé de bien vouloir les enlever de la liste, et pour les autres qui s'étaient sentis " visé ", une bonne explication a eu raison de mon erreur !!
L'admin a mal terminé l'année, souhaitons que 2009 soit autrement !!
Mais j'ai tout de même réveillé quelques membres qui avaient égaré leur pseudo et leur mot de passe et qui devraient revenir vers le Forum plus régulièrement !!

santa
Revenir en haut Aller en bas
https://camions-militaires.1fr1.net
pascalbausset
Sergent
Sergent
pascalbausset


Nombre de messages : 176
Age : 73
Localisation : Metz
Points : 152
Date d'inscription : 24/01/2007

Petite polémique !! Empty
MessageSujet: Re: Petite polémique !!   Petite polémique !! EmptyJeu 1 Jan 2009 - 10:15

Salut a tous et bonne annee.

Je n' ai pas repondu, mais avait ete intrigue par la demarche.

Je ne frequentes pas le forum tres assidument, mais avait tout de meme participe, et le doute s' etait installe. Mais sans plus.

Voila les choses clarifiees. Du coup j' ai fait un tour sur le forum...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
Admin


Nombre de messages : 7443
Age : 58
Localisation : Paris
Points : 5577
Date d'inscription : 30/05/2006

Petite polémique !! Empty
MessageSujet: Re: Petite polémique !!   Petite polémique !! EmptyJeu 1 Jan 2009 - 11:29

Et bien c'est une bonne chose et je pense que beaucoup d'autres ont fait de même durant ce passage à la nouvelle année !
Revenir en haut Aller en bas
https://camions-militaires.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petite polémique !! Empty
MessageSujet: Re: Petite polémique !!   Petite polémique !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite polémique !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matériel-Militaire :: La vie du Forum :: Un p'tit tour au foyer-
Sauter vers: