Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Site sur les véhicules Allemands !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maquettiste
Adjudant chef
Adjudant chef



Nombre de messages : 349
Age : 74
Localisation : dax
Points : -36
Date d'inscription : 03/06/2008

Site sur les véhicules Allemands ! Empty
MessageSujet: Site sur les véhicules Allemands !   Site sur les véhicules Allemands ! EmptyMer 29 Oct 2008 - 4:31

Connaissez vous ce site. Une mine d'or pour ceux qui aiment les vieilles choses.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fetnat52
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 1604
Age : 72
Localisation : Sud des Landes
Points : 1210
Date d'inscription : 04/02/2007

Site sur les véhicules Allemands ! Empty
MessageSujet: Re: Site sur les véhicules Allemands !   Site sur les véhicules Allemands ! EmptyVen 31 Oct 2008 - 2:11

J'ai quelques idées personnelles sur la politique US en Irak. Je trouve néanmoins très contestable le mélange des genres prôné par ce site. Je suis donc très inconfortable que notre forum puisse en faire la publicité.
En toute confraternité à mon "voisin" de Dax.
fetnat52
Revenir en haut Aller en bas
maquettiste
Adjudant chef
Adjudant chef



Nombre de messages : 349
Age : 74
Localisation : dax
Points : -36
Date d'inscription : 03/06/2008

Site sur les véhicules Allemands ! Empty
MessageSujet: Re: Site sur les véhicules Allemands !   Site sur les véhicules Allemands ! EmptyVen 31 Oct 2008 - 4:15

Salut!
Ne te méprends pas !!! la seule chose qui m'intéresse sur ce site ce sont les véhicules et rien d'autre. Je fais des maquettes représentant des véhicules allemands de la dernière guerre et je ne suis pour autant pas nazi, que les choses soient claires.
De plus je ne me permettrai jamais de faire part de mes opinions politiques actuelles, elles ne regardent que moi et je me fiche de celle des autres. Ceci dit en toute amitié ! Si Francis juge qu'il y a quelque chose de subversif sur ce lien ok pour qu'il le supprime.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
Admin


Nombre de messages : 7443
Age : 58
Localisation : Paris
Points : 5577
Date d'inscription : 30/05/2006

Site sur les véhicules Allemands ! Empty
MessageSujet: Re: Site sur les véhicules Allemands !   Site sur les véhicules Allemands ! EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:10

Je n'avais pas encore lu vos diffèrents posts sur ce sujet, j'en suis désolé ! toutefois je ne vois pas de problème au fait que ce site soit référencé dans les pages de notre Forum!

Je pense qu'il convient aux amateurs de véhicules Allemands et principalement aux nombreux maquettistes qui sonst inscrits sur camions-militaires, alors je leur laisse le libre choix du temps qu'ils passeront sur ce site, et de ce qu'ils en attendent !!!

Fermez les parenthèses .
Revenir en haut Aller en bas
https://camions-militaires.1fr1.net
maquettiste
Adjudant chef
Adjudant chef



Nombre de messages : 349
Age : 74
Localisation : dax
Points : -36
Date d'inscription : 03/06/2008

Site sur les véhicules Allemands ! Empty
MessageSujet: Re: Site sur les véhicules Allemands !   Site sur les véhicules Allemands ! EmptyLun 10 Nov 2008 - 0:01

Salut Francis! la parenthèse est fermée, il n'y a pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site sur les véhicules Allemands ! Empty
MessageSujet: Re: Site sur les véhicules Allemands !   Site sur les véhicules Allemands ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site sur les véhicules Allemands !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Véhicules de pompiers allemands
» site des vehicules de l' armée Suisse
» Véhicules d'incendie: Véhicules aéroportuaires
» Les allemands partent en manoeuvre!
» Roland et SA-8B Gecko allemands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matériel-Militaire :: Liens Links :: Des liens utiles.-
Sauter vers: