Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 VBCI and Leclerc Dépanneur et TRM 700-100 !!

Aller en bas 
+4
maquettiste
PAPY GEGE
fafa13
DarkLabor
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TRM700-100
Adjudant chef
Adjudant chef
TRM700-100


Nombre de messages : 453
Age : 65
Localisation : Yvelines
Points : 381
Date d'inscription : 28/09/2008

VBCI and Leclerc Dépanneur et TRM 700-100 !! Empty
MessageSujet: VBCI and Leclerc Dépanneur et TRM 700-100 !!   VBCI and Leclerc Dépanneur et TRM 700-100 !! EmptyLun 20 Oct 2008 - 7:39

A signaler la sortie d'un VBCI et d'un Leclerc Dépanneur au 1/48 chez Gaso.line. En vente dans les bonnes boutiques comme dans celle-ci par exemple

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas donnés (surtout le Leclerc quand on compare au 45 euros du Leclerc ex-CEF de chez Norev) mais c'est de la petite série et ce n'est pas fabriqué en Chine. Je me laisserais bien tenter par le VBCI pour commencer...
Revenir en haut Aller en bas
DarkLabor
Adjudant
Adjudant
DarkLabor


Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : Marly (pas Gomont! SVP!)
Points : 136
Date d'inscription : 23/07/2007

VBCI and Leclerc Dépanneur et TRM 700-100 !! Empty
MessageSujet: Re: VBCI and Leclerc Dépanneur et TRM 700-100 !!   VBCI and Leclerc Dépanneur et TRM 700-100 !! EmptyLun 20 Oct 2008 - 7:49

En tant que fana du Leclerc et des matériels dérivés, je peux dire qu'à première vue le DCL semble véritablement bien détaillé ce qui justifie en partie son prix élevé par rapport au Leclerc qui lui est véritablement un joué si on le compare à d'autres maquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VBCI and Leclerc Dépanneur et TRM 700-100 !! Empty
MessageSujet: Re: VBCI and Leclerc Dépanneur et TRM 700-100 !!   VBCI and Leclerc Dépanneur et TRM 700-100 !! EmptyLun 20 Oct 2008 - 7:56

DarkLabor a écrit:
En tant que fana du Leclerc et des matériels dérivés, je peux dire qu'à première vue le DCL semble véritablement bien détaillé ce qui justifie en partie son prix élevé par rapport au Leclerc qui lui est véritablement un joué si on le compare à d'autres maquettes.

Détaillé oui: mais entièrement réalisé en résine ,fragile et hyper léger quand on le soulève ,est-ce-que çà vaut vraiment 260 Euros ???
Revenir en haut Aller en bas
TRM700-100
Adjudant chef
Adjudant chef
TRM700-100


Nombre de messages : 453
Age : 65
Localisation : Yvelines
Points : 381
Date d'inscription : 28/09/2008

VBCI and Leclerc Dépanneur et TRM 700-100 !! Empty
MessageSujet: Re: VBCI and Leclerc Dépanneur et TRM 700-100 !!   VBCI and Leclerc Dépanneur et TRM 700-100 !! EmptyLun 20 Oct 2008 - 8:04

patgxo a écrit:
DarkLabor a écrit:
En tant que fana du Leclerc et des matériels dérivés, je peux dire qu'à première vue le DCL semble véritablement bien détaillé ce qui justifie en partie son prix élevé par rapport au Leclerc qui lui est véritablement un joué si on le compare à d'autres maquettes.

Détaillé oui: mais entièrement réalisé en résine, fragile et hyper léger quand on le soulève ,est-ce-que çà vaut vraiment 260 Euros ???

eh oui la résine donne toujours l'impression de ne pas en avoir pour son argent (210 pas 260 mais quand même), Le Leclerc Norev - ex CEF - n'est évidemment pas du même niveau mais au moins est vendu le tiers du prix auquel le CEF se vendait ! Je vais aller les voir en vrai histoire de me rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VBCI and Leclerc Dépanneur et TRM 700-100 !! Empty
MessageSujet: Re: VBCI and Leclerc Dépanneur et TRM 700-100 !!   VBCI and Leclerc Dépanneur et TRM 700-100 !! EmptyLun 20 Oct 2008 - 10:18

210 Euros c'est uniquement si tu l'as commandé en souscription avant sortie dans le commerce:
le gugus qui veut l'acheter maintenant devra payer 250 Euros,autant pour moi je me suis trompé dans le prix(250 au lieu de 260) à moins que Dan toys ne casse les prix pratiqués ailleurs ,mais de toute façons meme à 210 Euros çà fait une belle somme ....
Revenir en haut Aller en bas
TRM700-100
Adjudant chef
Adjudant chef
TRM700-100


Nombre de messages : 453
Age : 65
Localisation : Yvelines
Points : 381
Date d'inscription : 28/09/2008

VBCI and Leclerc Dépanneur et TRM 700-100 !! Empty
MessageSujet: Re: VBCI and Leclerc Dépanneur et TRM 700-100 !!   VBCI and Leclerc Dépanneur et TRM 700-100 !! EmptyLun 20 Oct 2008 - 12:15

patgxo a écrit:
210 Euros c'est uniquement si tu l'as commandé en souscription avant sortie dans le commerce:
le gugus qui veut l'acheter maintenant devra payer 250 Euros,autant pour moi je me suis trompé dans le prix(250 au lieu de 260) à moins que Dan toys ne casse les prix pratiqués ailleurs ,mais de toute façons meme à 210 Euros çà fait une belle somme ....

non chez Dan-toys c'est 210 euros, c'est une belle somme, c'est ce que je disais : 210 pas 260 mais quand même
Revenir en haut Aller en bas
fafa13
Général de Division
Général de Division
fafa13


Nombre de messages : 2959
Age : 46
Localisation : Thoiry 01710
Points : 2545
Date d'inscription : 23/11/2007

VBCI and Leclerc Dépanneur et TRM 700-100 !! Empty
MessageSujet: Re: VBCI and Leclerc Dépanneur et TRM 700-100 !!   VBCI and Leclerc Dépanneur et TRM 700-100 !! EmptyLun 20 Oct 2008 - 13:18

je trouve que 250euros pour du 1/48, meme si c est de la petite serie et de la resine, vraiment tres cher.............le fabriquant ou le vendeur se prend quand meme une sacré marge à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
PAPY GEGE
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
PAPY GEGE


Nombre de messages : 8068
Age : 77
Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE
Points : 8589
Date d'inscription : 14/02/2008

VBCI and Leclerc Dépanneur et TRM 700-100 !! Empty
MessageSujet: Re: VBCI and Leclerc Dépanneur et TRM 700-100 !!   VBCI and Leclerc Dépanneur et TRM 700-100 !! EmptyLun 20 Oct 2008 - 13:42

Le prix du char leclerc DCL était de 199€,20 prix réservation pour un prix normal de 249€
Le vab syracuse à 145€ n'est pas gratuit non plus
Moins nous serons nombreux a pratiquer ce loisir, plus les prix augmenteront car la fa frabrication de moules revient de plus en plus cher
Revenir en haut Aller en bas
TRM700-100
Adjudant chef
Adjudant chef
TRM700-100


Nombre de messages : 453
Age : 65
Localisation : Yvelines
Points : 381
Date d'inscription : 28/09/2008

VBCI and Leclerc Dépanneur et TRM 700-100 !! Empty
MessageSujet: Re: VBCI and Leclerc Dépanneur et TRM 700-100 !!   VBCI and Leclerc Dépanneur et TRM 700-100 !! EmptyLun 20 Oct 2008 - 15:54

PAPY GEGE a écrit:
Le prix du char leclerc DCL était de 199€,20 prix réservation pour un prix normal de 249€
Le vab syracuse à 145€ n'est pas gratuit non plus
Moins nous serons nombreux a pratiquer ce loisir, plus les prix augmenteront car la fa frabrication de moules revient de plus en plus cher

tu as raison: les moules coûtent extrêmement cher à faire : pour une miniature complète, cela peut atteindre plusieurs dizaines de milliers d'euros. Sauf à les faire faire, en Chine ce qui n'est pas le cas ici, il faut en vendre des miniatures pour les rentabiliser ! En plus, dans le domaine militaire, le marché n'est pas énorme. Les moules ont d'ailleurs aussi une durée de vie limitée. Cela donne forcément des prix élevés à la sortie, les marges n'étant pas si élevées que cela (il faut vivre aussi) et les risques pas négligeables. Il semble que Dan-Toys en a acheté un certain nombre et a eu des prix....Plus demain, je vais y faire un tour et voir les miniatures de près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VBCI and Leclerc Dépanneur et TRM 700-100 !! Empty
MessageSujet: Re: VBCI and Leclerc Dépanneur et TRM 700-100 !!   VBCI and Leclerc Dépanneur et TRM 700-100 !! EmptyMar 21 Oct 2008 - 0:45

Ayant réalisé 2 masters (protos) pour des artisans et ayant été monteur pour des magasins et aussi des artisans :
je peux dire que si pour l'artisan et le monteur les marges ne sont effectivement pas très élevées,il n'en va pas de meme pour le commenditaire (magasins ou autres commerçants ) qui en tant que donneur d'ordres réalisent eux sans trop d'efforts de confortables marges ,surtout quand les modèles sont moulés et montés dans les ex pays de l'est (Roumanie par exemple)......
Au final de toutes façons c'est le client qui paye....
Revenir en haut Aller en bas
TRM700-100
Adjudant chef
Adjudant chef
TRM700-100


Nombre de messages : 453
Age : 65
Localisation : Yvelines
Points : 381
Date d'inscription : 28/09/2008

VBCI and Leclerc Dépanneur et TRM 700-100 !! Empty
MessageSujet: Re: VBCI and Leclerc Dépanneur et TRM 700-100 !!   VBCI and Leclerc Dépanneur et TRM 700-100 !! EmptyMar 21 Oct 2008 - 9:36

Je suis allé chez dan-toys, vu les deux bêtes, j'ai acheté le VBCI, photo ce soir si j'ai le temps...

Moulage et finition tout à fait honnête (le camo est mieux que sur la photo du site) - à ce prix là , cela serait dommage - quant à la fidélité je ne suis pas qualifié pour en juger. Bien sûr, les surdoués des extrémités tactiles (nos amis les maquettistes Laughing ) vont faire la fine bouche mais pour les handicapés comme moi, ça va.

J'ai pris le VBCI car les chances qu'il sorte jamais un jour au 1/43 chez Norev ou autre sont quasi-nulles, je tricherai donc mais comme il est déjà relativement imposant cela ne se verra pas trop. Bon va falloir faire des économies sur autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
maquettiste
Adjudant chef
Adjudant chef



Nombre de messages : 349
Age : 74
Localisation : dax
Points : -36
Date d'inscription : 03/06/2008

VBCI and Leclerc Dépanneur et TRM 700-100 !! Empty
MessageSujet: Re: VBCI and Leclerc Dépanneur et TRM 700-100 !!   VBCI and Leclerc Dépanneur et TRM 700-100 !! EmptyMer 22 Oct 2008 - 11:02

La passion a t-elle un prix ?.....oui, quand on a peu d'argent !!!!
Je pense que le prix d'un tel modèle est totalement injustifié. Il suffit de voir ce que fabriquent les petits artisans, comme "DES" le français, qui atteint des sommets en matière de finesse et de précision et qui ne fait, certes, pas cadeaux de ces modèles, mais reste relativement honnête compte tenu de l'échelle proposée et je le répète, de la qualité de ses modèles, mais il s'agit de maquettes. Maintenant je comprends que l'on puisse craquer, c'est ça la passion !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PAPY GEGE
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
PAPY GEGE


Nombre de messages : 8068
Age : 77
Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE
Points : 8589
Date d'inscription : 14/02/2008

VBCI and Leclerc Dépanneur et TRM 700-100 !! Empty
MessageSujet: Re: VBCI and Leclerc Dépanneur et TRM 700-100 !!   VBCI and Leclerc Dépanneur et TRM 700-100 !! EmptyMer 22 Oct 2008 - 11:53

"DES" connait pas on peut le trouver où ?
Revenir en haut Aller en bas
heerpipe
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 27
Age : 62
Localisation : paris
Points : 25
Date d'inscription : 10/07/2008

VBCI and Leclerc Dépanneur et TRM 700-100 !! Empty
MessageSujet: Re: VBCI and Leclerc Dépanneur et TRM 700-100 !!   VBCI and Leclerc Dépanneur et TRM 700-100 !! EmptyMer 22 Oct 2008 - 14:22

Bonjour,
Pour ceux qui ne connaîtraient pas, je suis Olivier Saint-lot et aussi le fabricant des modèles Gaso.line.
Pour les prix, je pense que tous ceux qui sont venus au magasin à Paris nous voir, peuvent justifier de notre opulence et ont pu voir nos 3 Ferrari (dont une break pour les livraisons!) garées devant notre magasin de 10000 m2 avec les 10 vendeurs!
Trêve de bêtises, les prix que nous pratiquons ne sont pas "bon marché" mais pour réaliser des séries extrêmement petites, il est impossible de négocier une remise quelque soit le modèle !
Quand, vous avez payés le prototype, la résine, le montage et toutes les taxes et impôts (divers et très variés en France) notre soi-disante marge à pris une énorme claque !
Rien que pour commencer, vous pouvez déduire 19.6% que nous collectons pour le compte de l’état sans rien toucher !
Si vous visitez notre boutique, vous vous apercevrez que nous avons trouvés une demi solution en proposant des modèles avec un prix réduit de plus de 50% que nous faisons produire en Chine sous la gamme Master Fighter qui ont la même qualité mais avec un meilleur box art et une meilleure présentation.
Nous aurions pu vendre ces modèles avec un prix supérieur, mais dans un souci d’honnêteté et aussi parce que mon travail est aussi ma passion, nous avons décidés de satisfaire le maximum de collectionneurs en baissant notre rentabilité.
Si la rentabilité de notre activité était aussi florissante que certains le pensent, nous aurions depuis longtemps, des fabricants et gros commerçants qui auraient fait mains basses sur un si juteux marché, mais dans la pratique, nous voyons plutôt les fabricants délaisser ce minuscule marché et le laisser aux artisans qui sont là surtout pas passion !
Salutations
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
TRM700-100
Adjudant chef
Adjudant chef
TRM700-100


Nombre de messages : 453
Age : 65
Localisation : Yvelines
Points : 381
Date d'inscription : 28/09/2008

VBCI and Leclerc Dépanneur et TRM 700-100 !! Empty
MessageSujet: Re: VBCI and Leclerc Dépanneur et TRM 700-100 !!   VBCI and Leclerc Dépanneur et TRM 700-100 !! EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:06

Merci pour ces précisions, j'avoue que la description du magasin à Paris - que je connais - m'a bien fait rire. Je vous ai lu sur d'autres forums donc je vous connais, disons, de réputation. En gros, ce que vous dîtes n'est pas très éloigné de ce que je disais un peu plus haut, coûts importants et marché limité.

Quant à mon achat, ayant maintenant eu le temps d'examiner la miniature sortie de son carton, j'en suis très content ! La finesse des détails comme la reproduction de la boulonnerie du blindage ou des mécanismes d'ouverture de trappe montre que le moule a fait l'objet de soins importants.

Maquettiste, oui c'est une question de choix , de coup de coeur et bien sûr de moyens. Si en plus, on donne une chance à des gens de bosser et même de vivre de leur passion...Quand je vois des Dinky atteindre 600 ou 700 euros aux enchères, je pense que ce VBCI vaut son prix, celui d'un travail plutôt que d'une spéculation. Un kit résine monté dans d'autres domaines (comme les véhicules de pompiers de MVI) sont facilement entre 250 et 300 euros donc là aussi ce n'est pas exagéré en comparaison.

Bref, c'est la première gaso.line que j'achète et je ne suis pas déçu.

Voilà une photo (pas extraordinaire, désolé, j'attends de pouvoir en faire de jour)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VBCI and Leclerc Dépanneur et TRM 700-100 !! Empty
MessageSujet: Re: VBCI and Leclerc Dépanneur et TRM 700-100 !!   VBCI and Leclerc Dépanneur et TRM 700-100 !! EmptyJeu 23 Oct 2008 - 2:11

Je ne veux pas polémiquer ici à l'infini, sachant que le client trouvera toujours que le produit est trop cher et qu'à l'opposé le vendeur lui trouvera toujours sa marge trop faible.....
Je m'interroge juste en ces temps de crise ,où le smig plafonne aux alentours de 1000 Euros,sur les prix qu'atteignent les modèles réduits aujourd'hui (quelles qu'en soit les bonnes raisons expliquées ici ou là)
Après il ne faudra pas s'étonner que le marché de la miniature militaire se réduise,car meme avec la passion qui rime souvent avec déraison:il faut avoir les moyens d'investir 1/3 ou 1/4 du salaire minimum dans un loisir.
Concernant le prix des Dinky Toys meme s'il est aussi choquant : il ne faut pas oublier que ces miniatures ont traversées le temps pratiquement sans encombre ,beaucoup de ces modèles ont quarante ans et plus.....Au delà de la spéculation cette marque a aussi marquée l'inconscient collectif de toutes une génération.
J'aimerais avoir le recul suffisant pour connaitre la longévité de tous les modèles en résine...
Pour conclure je ne critique pas ton achat:c'est vrai que ton modèle est bien réalisé,et si tu en as les moyens tant mieux pour toi,en ce qui me concerne je le répète a ce prix là je m'en passerai tant -pis!
Revenir en haut Aller en bas
TRM700-100
Adjudant chef
Adjudant chef
TRM700-100


Nombre de messages : 453
Age : 65
Localisation : Yvelines
Points : 381
Date d'inscription : 28/09/2008

VBCI and Leclerc Dépanneur et TRM 700-100 !! Empty
MessageSujet: Re: VBCI and Leclerc Dépanneur et TRM 700-100 !!   VBCI and Leclerc Dépanneur et TRM 700-100 !! EmptyJeu 23 Oct 2008 - 4:40

Loin de polémiquer dans mon esprit, j'espère avoir contribué par mon achat à l'économie en général, au budget de l'état par la TVA et aux salaires des quelques personnes en particulier et m'être en même temps fait plaisir ! Comme tout le monde, j'aurais été ravi qu'une telle miniature sorte à un prix plus bas !

Mais trève de discussion économique, j'essaierai de vous mettre des plus belles photos pour que tout le monde puisse en profiter un peu, j'espère que vous ne m'en voudrez pas si je mets un jour des photos d'autres modèles "chers" pour les partager avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VBCI and Leclerc Dépanneur et TRM 700-100 !! Empty
MessageSujet: Re: VBCI and Leclerc Dépanneur et TRM 700-100 !!   VBCI and Leclerc Dépanneur et TRM 700-100 !! EmptyJeu 23 Oct 2008 - 5:05

TRM700-100 a écrit:


Mais trève de discussion économique, j'essaierai de vous mettre des plus belles photos pour que tout le monde puisse en profiter un peu, j'espère que vous ne m'en voudrez pas si je mets un jour des photos d'autres modèles "chers" pour les partager avec vous.

Bien au contraire,faute de pouvoir les acheter ,nous pourrons réver devant!!
Revenir en haut Aller en bas
maquettiste
Adjudant chef
Adjudant chef



Nombre de messages : 349
Age : 74
Localisation : dax
Points : -36
Date d'inscription : 03/06/2008

VBCI and Leclerc Dépanneur et TRM 700-100 !! Empty
MessageSujet: Re: VBCI and Leclerc Dépanneur et TRM 700-100 !!   VBCI and Leclerc Dépanneur et TRM 700-100 !! EmptyJeu 23 Oct 2008 - 6:40

PAPY GEGE a écrit:
"DES" connait pas on peut le trouver où ?

Tape "DESKIT" sur ton moteur de recherche préféré. La société " BLAST MODELS" entre autres assure la vente de ces produits. j'ai monté le tracteur "Autocar" de chez eux, une petite merveille!
Revenir en haut Aller en bas
heerpipe
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 27
Age : 62
Localisation : paris
Points : 25
Date d'inscription : 10/07/2008

VBCI and Leclerc Dépanneur et TRM 700-100 !! Empty
MessageSujet: Re: VBCI and Leclerc Dépanneur et TRM 700-100 !!   VBCI and Leclerc Dépanneur et TRM 700-100 !! EmptyJeu 23 Oct 2008 - 7:26

Je confirme pour DES KIT, car ayant été très longtemps un maquettiste 1/35e et aussi un des fondateurs de steel Master, j'ai réalisé pas mal de modèle DES qui sont excellents!
Revenir en haut Aller en bas
PAPY GEGE
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
PAPY GEGE


Nombre de messages : 8068
Age : 77
Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE
Points : 8589
Date d'inscription : 14/02/2008

VBCI and Leclerc Dépanneur et TRM 700-100 !! Empty
MessageSujet: Re: VBCI and Leclerc Dépanneur et TRM 700-100 !!   VBCI and Leclerc Dépanneur et TRM 700-100 !! EmptyJeu 23 Oct 2008 - 13:12

S'il vous plaît DES KITS en un seul ou deux mots
DES s'agit il du même?
J'ai du mal à suivre pardonnez mon grand âge
Revenir en haut Aller en bas
Torf51
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée



Nombre de messages : 4347
Age : 38
Localisation : Mourmelon Suippes Mailly ... et autres
Points : 2285
Date d'inscription : 04/06/2006

VBCI and Leclerc Dépanneur et TRM 700-100 !! Empty
MessageSujet: Re: VBCI and Leclerc Dépanneur et TRM 700-100 !!   VBCI and Leclerc Dépanneur et TRM 700-100 !! EmptyJeu 23 Oct 2008 - 14:45

Pour mon anniversaire ( aujourd'hui ), j'ai eu la surprise d'avoir l'ERC 90 SAGAIE.

Elle est vraiment superbe. Lourde et finement détaillée, les personnages lui donnent en plus un côté vivant. J'en suis tout à fait content.

Alors je profite que Mr Olivier Saint-lot soit là pour le remercier. C'est un superbe modèle comme on aimerait en voir plus. Et pour un prix tout à fait raisonnable. Nous sommes quand même à l'équivalent de 6 sagaies pour 1 DCL.

Voilà une tite photo d'une mise en ambiance made in garden :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'en profite pour préciser que quelques figurines au 1/43 pourraient intéresser du monde. Le Sagaie en a reçu 2, mais non entier. Il doit donc être possible d'en faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Torf51
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée



Nombre de messages : 4347
Age : 38
Localisation : Mourmelon Suippes Mailly ... et autres
Points : 2285
Date d'inscription : 04/06/2006

VBCI and Leclerc Dépanneur et TRM 700-100 !! Empty
MessageSujet: Re: VBCI and Leclerc Dépanneur et TRM 700-100 !!   VBCI and Leclerc Dépanneur et TRM 700-100 !! EmptyJeu 23 Oct 2008 - 14:51

Solido n'a pas modernisé ses personnages, verem non plus ( ils viennent de sortir un 180 couleur golfe avec un personnage tenant un vieu fusil dans le dos ... Le premier qui sort des figurines à cette échelle ( et un certain choix ) pourrait faire des affaires. Imaginez, gendarmes, policiers, pompiers, motards, militaires, pour accompagnez le grand nombre de modèles vendus tout les jours...
Revenir en haut Aller en bas
PAPY GEGE
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
PAPY GEGE


Nombre de messages : 8068
Age : 77
Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE
Points : 8589
Date d'inscription : 14/02/2008

VBCI and Leclerc Dépanneur et TRM 700-100 !! Empty
MessageSujet: Re: VBCI and Leclerc Dépanneur et TRM 700-100 !!   VBCI and Leclerc Dépanneur et TRM 700-100 !! EmptyJeu 23 Oct 2008 - 14:56

Bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VBCI and Leclerc Dépanneur et TRM 700-100 !! Empty
MessageSujet: Re: VBCI and Leclerc Dépanneur et TRM 700-100 !!   VBCI and Leclerc Dépanneur et TRM 700-100 !! EmptyJeu 23 Oct 2008 - 15:01

Bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VBCI and Leclerc Dépanneur et TRM 700-100 !! Empty
MessageSujet: Re: VBCI and Leclerc Dépanneur et TRM 700-100 !!   VBCI and Leclerc Dépanneur et TRM 700-100 !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VBCI and Leclerc Dépanneur et TRM 700-100 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dépanneur char Leclerc ou Dépanneur nouvelle génération-DNG
» DCL - Dépanneur Char Leclerc
» Nexter DCL Dépanneur Char Leclerc Armée Française ONU
» VBCI
» Leclerc MTB et Leclerc« TROP » , Model Miniature, 1/72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matériel-Militaire :: Les membres du forum sont des artistes et des passionnés (maquettes, dessins, peintures, restaurations, collections...) :: Maquettes et modèles réduits!!-
Sauter vers: