Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Maquette: Jeep au 1/24 de hasegawa.

Aller en bas 
+6
pmo
melo
majorum
fetnat52
SERGENT CHAR
philo593
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
melo
Adjudant chef
Adjudant chef
melo


Nombre de messages : 371
Age : 60
Localisation : Sanary - VAR
Points : 194
Date d'inscription : 11/01/2008

Maquette: Jeep au 1/24 de hasegawa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquette: Jeep au 1/24 de hasegawa.   Maquette: Jeep au 1/24 de hasegawa. - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 11:47

Félicitations jean - mi, heureusement que l'on sait que c'est une maquette, elle est troublante de réalité, à ci méprendre.
Revenir en haut Aller en bas
pmo
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée
pmo


Nombre de messages : 3019
Age : 61
Localisation : 78
Points : 2677
Date d'inscription : 19/11/2006

Maquette: Jeep au 1/24 de hasegawa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquette: Jeep au 1/24 de hasegawa.   Maquette: Jeep au 1/24 de hasegawa. - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 13:12

C'est un radar de contre-batterie:
- localisation rapide et précise des moyens de tir sol-sol adverses (mortiers, canons, lance-roquettes) à des fins de renseignement ou de contre-batterie.
-L’aide au réglage des tirs amis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
maquettiste
Adjudant chef
Adjudant chef



Nombre de messages : 349
Age : 74
Localisation : dax
Points : -36
Date d'inscription : 03/06/2008

Maquette: Jeep au 1/24 de hasegawa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquette: Jeep au 1/24 de hasegawa.   Maquette: Jeep au 1/24 de hasegawa. - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 10:07

Voilà, je m'étais engagé à finir la maquette de ma jeep sur le forum de maquette garden avant le 31 décembre, c'est chose faite. Suite et fin donc.
J'ai dû reprendre le support de pelle, celui que j'avais confectionné étant vraiment trop simpliste. Même si ça n'est pas parfait celui la me convient mieux. J'ai utilisé comme d'habitude de la feuille de plomb du fil de cuivre et de la tôle offset. voilà le résultat avant peinture.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La base du dio est toute simple. J'ai pris un cadre photos dans lequel j'ai collé un bout de mousse isolante, puis mastic a reboucher en tube, un bout de baguette de balsa pour simuler une bordure et créer une petite dénivelée puis peinture flocage et mise en place d'herbes hautes pour créer juste un peu de volume,(j'ai juste oublié de faire des photos !!!!!)
La pancarte "Ramstein air base" est réalisée à l'aide de "peint brush" puis collée sur un support bois les poteaux sont aussi en baguette de bois juste un peu resculpté
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai réalisé un ceinturons pour étui pistolet avec de la feuille de plomb et du rab de photo découpe.
Les décals du casque sont fait avec du rab, le tout est vernis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voilà c'est fini, ceux qui viendront à Saumur pourront non pas l'admirer mais tout simplement la voir, place aux dernières photos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
maquettiste
Adjudant chef
Adjudant chef



Nombre de messages : 349
Age : 74
Localisation : dax
Points : -36
Date d'inscription : 03/06/2008

Maquette: Jeep au 1/24 de hasegawa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquette: Jeep au 1/24 de hasegawa.   Maquette: Jeep au 1/24 de hasegawa. - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 10:10

Bon je mle suis planté la photo resultat avant peinture n'est pas la bonne, la voilà !!!!!! même si ça n'est pas important !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fafa13
Général de Division
Général de Division
fafa13


Nombre de messages : 2959
Age : 46
Localisation : Thoiry 01710
Points : 2545
Date d'inscription : 23/11/2007

Maquette: Jeep au 1/24 de hasegawa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquette: Jeep au 1/24 de hasegawa.   Maquette: Jeep au 1/24 de hasegawa. - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 10:28

comme sur maquette garden, j adore super beau rendu .............
Revenir en haut Aller en bas
maquettiste
Adjudant chef
Adjudant chef



Nombre de messages : 349
Age : 74
Localisation : dax
Points : -36
Date d'inscription : 03/06/2008

Maquette: Jeep au 1/24 de hasegawa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquette: Jeep au 1/24 de hasegawa.   Maquette: Jeep au 1/24 de hasegawa. - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 10:33

Merci fafa !
Revenir en haut Aller en bas
raoul
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 177
Age : 49
Localisation : versailles
Points : 109
Date d'inscription : 11/01/2008

Maquette: Jeep au 1/24 de hasegawa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquette: Jeep au 1/24 de hasegawa.   Maquette: Jeep au 1/24 de hasegawa. - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 12:01

trés trés trés beau travail même les photos sont de qualités ,bravo vivement la nouvelle année pour de nouvelles réalisations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquette: Jeep au 1/24 de hasegawa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquette: Jeep au 1/24 de hasegawa.   Maquette: Jeep au 1/24 de hasegawa. - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 13:07

tout simplement magnifique bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Torf51
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée



Nombre de messages : 4347
Age : 38
Localisation : Mourmelon Suippes Mailly ... et autres
Points : 2285
Date d'inscription : 04/06/2006

Maquette: Jeep au 1/24 de hasegawa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquette: Jeep au 1/24 de hasegawa.   Maquette: Jeep au 1/24 de hasegawa. - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 15:18

Rien que le travail sur l'étui de l'arme est époustouflant ... Un grand respect pour toi maquettiste. Notre avis en tant que ( pour la plupart ) simple amateur de modélisme ne veux peut-être pas dire grand chose, mais ... CHAPEAU !
Revenir en haut Aller en bas
maquettiste
Adjudant chef
Adjudant chef



Nombre de messages : 349
Age : 74
Localisation : dax
Points : -36
Date d'inscription : 03/06/2008

Maquette: Jeep au 1/24 de hasegawa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquette: Jeep au 1/24 de hasegawa.   Maquette: Jeep au 1/24 de hasegawa. - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 6:43

Merci les gars mais attention je n'ai jamais dit avoir réalisé l'étui, c'est une résine verlinden que j'ai juste un peu agrémentée, je n'ai réalisé que le ceinturon......pas trop déçu ?????? ( rires)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maquette: Jeep au 1/24 de hasegawa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquette: Jeep au 1/24 de hasegawa.   Maquette: Jeep au 1/24 de hasegawa. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maquette: Jeep au 1/24 de hasegawa.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matériel-Militaire :: Les membres du forum sont des artistes et des passionnés (maquettes, dessins, peintures, restaurations, collections...) :: Maquettes et modèles réduits!!-
Sauter vers: