Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Encyclopédie de l'armée de terre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Encyclopédie de l'armée de terre Empty
MessageSujet: Encyclopédie de l'armée de terre   Encyclopédie de l'armée de terre EmptyMer 10 Sep 2008 - 8:40

Ma bible...
L'encyclopédie présente cependant l'armée de terre en 1992. Donc pas mal d'infos ne sont plus au gout du jour...
Achetée sur E Bay à 40 euros... (pas mal pour 11 volumes et des milliers de pages)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
Admin


Nombre de messages : 7443
Age : 57
Localisation : Paris
Points : 5577
Date d'inscription : 30/05/2006

Encyclopédie de l'armée de terre Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie de l'armée de terre   Encyclopédie de l'armée de terre EmptyMer 10 Sep 2008 - 11:33

Et oui, et à l'époque, Les éditions Atlas proposaient cette encyclopédie pour près de 8000 francs, soit 1300 euros !!!!!
J'avais eu l'occasion de recevoir un de leur vrp à domicile, mais je n'ai pas craqué et j'ai attendu quelques années après pour la trouver chez Maxi-livres à moins de 150 euros, mais là tu as fais mieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://camions-militaires.1fr1.net
Torf51
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée



Nombre de messages : 4347
Age : 38
Localisation : Mourmelon Suippes Mailly ... et autres
Points : 2285
Date d'inscription : 04/06/2006

Encyclopédie de l'armée de terre Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie de l'armée de terre   Encyclopédie de l'armée de terre EmptyJeu 11 Sep 2008 - 1:54

Vu le poids de la totalité de l'encyclo, tu as du payer aussi cher de frais de port que d'encyclo. Bonne trouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
mr le comte
Commandant
Commandant
mr le comte


Nombre de messages : 915
Age : 52
Localisation : quelque part dans les brumes du nord
Points : 761
Date d'inscription : 14/05/2007

Encyclopédie de l'armée de terre Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie de l'armée de terre   Encyclopédie de l'armée de terre EmptyVen 12 Sep 2008 - 5:56

sergent pix 007, vu la somme énorme de renseignements que vous avez la, vous serez t'il possible de m'envoyer la liste des régiments et organismes divers de l'at qui sont dans cette merveilleuse encyclopédie : si je me souviens bien, dans chaque tome il existe un listing des dites unités, cela me permettrait d'avancer dans la création de l'orbat de l'at francaise que je mets en place sur le forum. En vous remerciant d'avance, sergent pour votre aide

cordialement

mr le comte
Revenir en haut Aller en bas
http://mrlecomte1970.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Encyclopédie de l'armée de terre Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie de l'armée de terre   Encyclopédie de l'armée de terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encyclopédie de l'armée de terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matériel-Militaire :: Livres Revues : La presse militaire . :: Livres sur les armées, les véhicules militaires et l'histoire militaire-
Sauter vers: