Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 RECHERCHE dimensions du lanceur de drone sur ACMAT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RECHERCHE dimensions du lanceur de drone sur ACMAT Empty
MessageSujet: RECHERCHE dimensions du lanceur de drone sur ACMAT   RECHERCHE dimensions du lanceur de drone sur ACMAT EmptyMer 10 Sep 2008 - 8:40

Bonjour,
Je recherche les dimensions du systeme de lanceur de drones monté sur l'Acmat WPK 6.55 SH :
dimensions du tube de lancement déplié surtout ,et de tout le reste aussi ,jusqu'à la grille de protection placée derrière .
J'ai téléphoné chez Acmat mais les temps ont changé et il ne donnent plus rien ,secret défense disent-ils(à mon avis les secrets sont à l'intérieur du système et là çà ne m'interresse pas ) .
Si :sur ce Forum il y a des militaires d'active travaillant à l'heure actuelle dans un régiment utilisant ce système,çà m'arrangerait que quelqu'un relève les cotes qu'il me manque pour réaliser une transfo toujours sur base CEF Replex
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE dimensions du lanceur de drone sur ACMAT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE dimensions du lanceur de drone sur ACMAT   RECHERCHE dimensions du lanceur de drone sur ACMAT EmptyMer 10 Sep 2008 - 8:56

Tiens je pensais que le SDTI était sur GBC180.
Le WPK 6.55 SH est-il utilisé à d'autres fins dand l'AdT ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE dimensions du lanceur de drone sur ACMAT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE dimensions du lanceur de drone sur ACMAT   RECHERCHE dimensions du lanceur de drone sur ACMAT EmptyMer 10 Sep 2008 - 8:59

Vraiment moche ce camion au passage.
Un croisement de marmon et d'unimog... en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE dimensions du lanceur de drone sur ACMAT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE dimensions du lanceur de drone sur ACMAT   RECHERCHE dimensions du lanceur de drone sur ACMAT EmptyMer 10 Sep 2008 - 9:05

Mon probleme à l'heure actuelle n'est pas la beauté intrinsèque de ce véhicule mais plutot les dimensions du système qu'il transporte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
PAPY GEGE
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
PAPY GEGE


Nombre de messages : 8068
Age : 77
Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE
Points : 8589
Date d'inscription : 14/02/2008

RECHERCHE dimensions du lanceur de drone sur ACMAT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE dimensions du lanceur de drone sur ACMAT   RECHERCHE dimensions du lanceur de drone sur ACMAT EmptyMer 17 Sep 2008 - 12:24

Essaye de contacter BOB il a peut être les dimensions que tu recherches, ou va sur modificator.com tu trouvera peut être une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE dimensions du lanceur de drone sur ACMAT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE dimensions du lanceur de drone sur ACMAT   RECHERCHE dimensions du lanceur de drone sur ACMAT EmptyJeu 18 Sep 2008 - 6:32

Merci Papy Gege,
je suis déjà allé sur modificathor,et Bob a plein de photos comme ici, mais pas les dimensions ,
je pense que seul un gars en active qui travaille avec ce matériel peut me dépanner.
Merci qwuand meme
Revenir en haut Aller en bas
PAPY GEGE
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
PAPY GEGE


Nombre de messages : 8068
Age : 77
Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE
Points : 8589
Date d'inscription : 14/02/2008

RECHERCHE dimensions du lanceur de drone sur ACMAT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE dimensions du lanceur de drone sur ACMAT   RECHERCHE dimensions du lanceur de drone sur ACMAT EmptyJeu 18 Sep 2008 - 11:18

Si tu as une photo de profil en mesurant la longueur du vehicule tu doit pouvoir trouver une échelle qui te permetra le cas échéant d'avoir des valeurs approchées
Le drôme du système crécerelle a une envergure de 3,27 m et une logueur de 2,47 m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE dimensions du lanceur de drone sur ACMAT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE dimensions du lanceur de drone sur ACMAT   RECHERCHE dimensions du lanceur de drone sur ACMAT EmptyJeu 18 Sep 2008 - 13:00

Merci pour tes précisions,je vais essayer...
Revenir en haut Aller en bas
loadmaster
Seconde classe
Seconde classe
loadmaster


Nombre de messages : 7
Age : 64
Localisation : region parisienne
Points : 8
Date d'inscription : 14/11/2009

RECHERCHE dimensions du lanceur de drone sur ACMAT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE dimensions du lanceur de drone sur ACMAT   RECHERCHE dimensions du lanceur de drone sur ACMAT EmptyDim 15 Nov 2009 - 4:02

Bonjour,

Que devient le projet du lanceur pneumatique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE dimensions du lanceur de drone sur ACMAT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE dimensions du lanceur de drone sur ACMAT   RECHERCHE dimensions du lanceur de drone sur ACMAT EmptyDim 15 Nov 2009 - 8:16

loadmaster a écrit:
Bonjour,

Que devient le projet du lanceur pneumatique?

Fautes de cotes précises il est au point mort , de plus j'ai attaqué plusieurs autres projets alors .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE dimensions du lanceur de drone sur ACMAT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE dimensions du lanceur de drone sur ACMAT   RECHERCHE dimensions du lanceur de drone sur ACMAT EmptyVen 8 Jan 2010 - 9:40

Bonjour,

je crois que vous connaissez florent, demandez lui, je crois qu'il a ce qu'il vous faut.
merci de nous faire partager vos montage, c'est splendide et vous avez des mains en or. bravo l'artiste, continuez cdlt js
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE dimensions du lanceur de drone sur ACMAT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE dimensions du lanceur de drone sur ACMAT   RECHERCHE dimensions du lanceur de drone sur ACMAT EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:35

js a écrit:
Bonjour,

je crois que vous connaissez florent, demandez lui, je crois qu'il a ce qu'il vous faut.
merci de nous faire partager vos montage, c'est splendide et vous avez des mains en or. bravo l'artiste, continuez cdlt js

Merci pour le renseignement quand je serai prêt je demanderai à Florent,mais pour l'instant ce n'est pas encore au programme
Content de savoir que vous appréciez mes travaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE dimensions du lanceur de drone sur ACMAT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE dimensions du lanceur de drone sur ACMAT   RECHERCHE dimensions du lanceur de drone sur ACMAT EmptySam 9 Jan 2010 - 7:58

patgxo a écrit:
js a écrit:
Bonjour,

je crois que vous connaissez florent, demandez lui, je crois qu'il a ce qu'il vous faut.
merci de nous faire partager vos montage, c'est splendide et vous avez des mains en or. bravo l'artiste, continuez cdlt js

Merci pour le renseignement quand je serai prêt je demanderai à Florent,mais pour l'instant ce n'est pas encore au programme
Content de savoir que vous appréciez mes travaux



OK! BONNE CHANCE!!! Au fait où en êtes vous avec votre latil H14. je dois dire que je suis reste bouche bée devant le travail effectué!!! bonne continuation js
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE dimensions du lanceur de drone sur ACMAT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE dimensions du lanceur de drone sur ACMAT   RECHERCHE dimensions du lanceur de drone sur ACMAT EmptySam 9 Jan 2010 - 10:34

Merci
Mon Latil est terminé ,je suis en train de faire le triqueballe en laiton et l'ensemble devrait bientot prendre place dans mes vitrines ...
Revenir en haut Aller en bas
loadmaster
Seconde classe
Seconde classe
loadmaster


Nombre de messages : 7
Age : 64
Localisation : region parisienne
Points : 8
Date d'inscription : 14/11/2009

RECHERCHE dimensions du lanceur de drone sur ACMAT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE dimensions du lanceur de drone sur ACMAT   RECHERCHE dimensions du lanceur de drone sur ACMAT EmptyDim 10 Jan 2010 - 5:09

Bonjour,

pour voir les details du lanceur il faut visiter le site de l'armée canadienne. les mots clés: Sperwer et CU 161

les canadiens ont utilisé pendant 6 ans le sperwer. ils n'ont pas utilisé l'Acmat.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] CP

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE dimensions du lanceur de drone sur ACMAT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE dimensions du lanceur de drone sur ACMAT   RECHERCHE dimensions du lanceur de drone sur ACMAT EmptyDim 10 Jan 2010 - 6:51

Merci pour les liens :
les photos sont splendides en plus je ne les connaissais pas !
Revenir en haut Aller en bas
PAPY GEGE
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
PAPY GEGE


Nombre de messages : 8068
Age : 77
Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE
Points : 8589
Date d'inscription : 14/02/2008

RECHERCHE dimensions du lanceur de drone sur ACMAT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE dimensions du lanceur de drone sur ACMAT   RECHERCHE dimensions du lanceur de drone sur ACMAT EmptyDim 10 Jan 2010 - 7:35

Photos interressantes par leur particularitées,je pense que la dernière pourrait inspirer notre dessinateur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
Admin


Nombre de messages : 7443
Age : 58
Localisation : Paris
Points : 5577
Date d'inscription : 30/05/2006

RECHERCHE dimensions du lanceur de drone sur ACMAT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE dimensions du lanceur de drone sur ACMAT   RECHERCHE dimensions du lanceur de drone sur ACMAT EmptyDim 10 Jan 2010 - 7:56

Quel est ce site ????

modificator.com

_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock !
Revenir en haut Aller en bas
https://camions-militaires.1fr1.net
Invité
Invité




RECHERCHE dimensions du lanceur de drone sur ACMAT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE dimensions du lanceur de drone sur ACMAT   RECHERCHE dimensions du lanceur de drone sur ACMAT EmptyDim 10 Jan 2010 - 8:11

PAPY GEGE a écrit:
Photos interressantes par leur particularitées,je pense que la dernière pourrait inspirer notre dessinateur

Je me demande si la dernière est une photo ? Il semblerait que ce soit une planche illustrée ??
Sur que notre peintre officiel Maccario ,devrait nous faire une aquarelle de toute beauté ......
Revenir en haut Aller en bas
loadmaster
Seconde classe
Seconde classe
loadmaster


Nombre de messages : 7
Age : 64
Localisation : region parisienne
Points : 8
Date d'inscription : 14/11/2009

RECHERCHE dimensions du lanceur de drone sur ACMAT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE dimensions du lanceur de drone sur ACMAT   RECHERCHE dimensions du lanceur de drone sur ACMAT EmptyDim 10 Jan 2010 - 8:13

pas moyen de joindre des images. Donc a defaut des liens....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE dimensions du lanceur de drone sur ACMAT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE dimensions du lanceur de drone sur ACMAT   RECHERCHE dimensions du lanceur de drone sur ACMAT EmptyDim 10 Jan 2010 - 8:40

Très intéressantes tes vidéos .......
Revenir en haut Aller en bas
loadmaster
Seconde classe
Seconde classe
loadmaster


Nombre de messages : 7
Age : 64
Localisation : region parisienne
Points : 8
Date d'inscription : 14/11/2009

RECHERCHE dimensions du lanceur de drone sur ACMAT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE dimensions du lanceur de drone sur ACMAT   RECHERCHE dimensions du lanceur de drone sur ACMAT EmptyDim 10 Jan 2010 - 9:39

la derniere video ne fonctionne pas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
loadmaster
Seconde classe
Seconde classe
loadmaster


Nombre de messages : 7
Age : 64
Localisation : region parisienne
Points : 8
Date d'inscription : 14/11/2009

RECHERCHE dimensions du lanceur de drone sur ACMAT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE dimensions du lanceur de drone sur ACMAT   RECHERCHE dimensions du lanceur de drone sur ACMAT EmptyLun 15 Mar 2010 - 16:22

Bonjour,

aprés un tri d'archive j'ai retrouvé cette doc danoise qui utilisa le sperwer.
Il n'est plus en ligne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

essais usine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

visite à Kandahar

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PAPY GEGE
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
PAPY GEGE


Nombre de messages : 8068
Age : 77
Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE
Points : 8589
Date d'inscription : 14/02/2008

RECHERCHE dimensions du lanceur de drone sur ACMAT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE dimensions du lanceur de drone sur ACMAT   RECHERCHE dimensions du lanceur de drone sur ACMAT EmptyMar 16 Mar 2010 - 2:01

Merci pour la doc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE dimensions du lanceur de drone sur ACMAT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE dimensions du lanceur de drone sur ACMAT   RECHERCHE dimensions du lanceur de drone sur ACMAT EmptyMar 16 Mar 2010 - 3:29

Merci pour le plan Loadmaster,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE dimensions du lanceur de drone sur ACMAT Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE dimensions du lanceur de drone sur ACMAT   RECHERCHE dimensions du lanceur de drone sur ACMAT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE dimensions du lanceur de drone sur ACMAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAN lanceur de drone au 1/72 base REVELL
» Le drone terrestre THeMIS ... au 1/48 !!
» Retrait drone HARFANG
» Camion Mercedes lanceur de drone KZO au 1/60
» Un drone... lance roquette ukrainien ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matériel-Militaire :: Les membres du forum sont des artistes et des passionnés (maquettes, dessins, peintures, restaurations, collections...) :: Maquettes et modèles réduits!!-
Sauter vers: