Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: P4 canon 106 SR base Solido au 1/43 Sam 9 Déc 2023 - 10:47
Voila je pense la dernière de l'année, une P4 que je pensais au départ réaliser avant le vab Méphisto. Sur une base Solido pompier au 1/43. La P4 a été modifié pour le transport du canon, l'arrière a été découpé pour faciliter l'accès aux munition et le support du canon tripode a été fixé sur le plancher du véhicule, abaissant ainsi son centre de gravité. Je ne pense pas qu'il y ai eu de suite, la doc et les photos sont très rares. Si une personne a des informations je suis preneur. Merci d'avance.
Découpe du pare-brise et de l'arrière de la caisse.
Reste des élément encore a ajouter, notamment le bras qui soutient le canon en position de repos . Pour la couleur de la peinture, j'ai décidé de la faire " à ma guise ", le proto lui était vert.
Bonne fin de weekend, je pense quelle sera fini d'ici la fin de l'année.
pmo aime ce message
PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: P4 canon 106 SR base Solido au 1/43 Mar 19 Déc 2023 - 7:28
Voila le final, et en même temps la der des der de l'année.( 18 cette année ). Un montage très intéressant en recherche et pour le cerveau.