VAB MEPHISTO AU 1/50 Base Solido et kit GASO
Auteur Message PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 8092Age : 77Localisation : BAUGE MAINE ET LOIREPoints : 8651Date d'inscription : 14/02/2008 Sujet: VAB MEPHISTO AU 1/50 Base Solido et kit GASO Dim 26 Nov 2023 - 10:55 Le nouveau sera une transformation de VAB Solido de base avec un kit Gaso pour le transformer en " MEPHISTO ".
Je vais essayer de le faire plus vivant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je vais ajouter une mitrailleuse, changer les roues notamment.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Du fait de la mitrailleuse le volet droit du pare-brise sera fermé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le panneau de la mitrailleuse sera rotatif sur 360°
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le tourelleau de tir sera aussi modifié.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonne soirée.
TheBoss aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
TheBoss Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 5744Age : 65Localisation : LimogesPoints : 10308Date d'inscription : 23/06/2017 Sujet: Re: VAB MEPHISTO AU 1/50 Base Solido et kit GASO Lun 27 Nov 2023 - 10:24 Attention, le kit de GasoLine est un peu "bizarre"...
1) Le mât n'est pas aussi haut,
2) La"base" est inversée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Paul aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Paul Adjudant
Nombre de messages : 258Age : 58Localisation : strasbourgPoints : 278Date d'inscription : 02/04/2010 Sujet: Re: VAB MEPHISTO AU 1/50 Base Solido et kit GASO Lun 27 Nov 2023 - 11:27 Bonsoir J'ai hâte de voir la création une fois terminée
Nombre de messages : 5744Age : 65Localisation : LimogesPoints : 10308Date d'inscription : 23/06/2017 Sujet: Re: VAB MEPHISTO AU 1/50 Base Solido et kit GASO Mar 28 Nov 2023 - 3:40
PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 8092Age : 77Localisation : BAUGE MAINE ET LOIREPoints : 8651Date d'inscription : 14/02/2008 Sujet: Re: VAB MEPHISTO AU 1/50 Base Solido et kit GASO Mar 28 Nov 2023 - 7:11 Bonjour, ce n'est pas que la partie soit trop haute, mais au moulage le système de visée et de détection sont dans le même bloc. Alors que celui ci rentre partiellement dans la base.
J'avais donc prévu ces modifs.
Coupe du support centrale, en séparant le bloc de détection et de visée de la base abritant celui ci.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Du coup il pourra tourner sur 360°, comme le vrai.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je pensais pouvoir articuler le support des missiles, mais difficile car les missiles sont moulés avec et gênent le montage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Par contre le support principal tournera également de 360°. Le bloc de visée, grace à un petit artifice pourra présenté en position basse ou haute.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Maintenant, je vais m'occuper des autres éléments.
Bonne soirée.
pmo, LAURENT49 et TheBoss aiment ce message
J'aime 3 Je n'aime pas
Nombre de messages : 5744Age : 65Localisation : LimogesPoints : 10308Date d'inscription : 23/06/2017 Sujet: Re: VAB MEPHISTO AU 1/50 Base Solido et kit GASO Mar 28 Nov 2023 - 9:23 Hummm...
Pas sur que le bloc de détection et de visée soit télescopique car, sur les photos, il est toujours au ras au dessus des supports missiles HOT
Et pourquoi pas une version de l'armée libanaise , cadeau de la France...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] br/r>
LAURENT49 aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Nombre de messages : 8092Age : 77Localisation : BAUGE MAINE ET LOIREPoints : 8651Date d'inscription : 14/02/2008 Sujet: Re: VAB MEPHISTO AU 1/50 Base Solido et kit GASO Jeu 30 Nov 2023 - 9:46 Cela dépend des photos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Montage des éléments sur la partie haute.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mise en place des roues Gaso.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sous couche de fond avec une fin de bombe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Première couche trois tons.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A bientôt.
Nombre de messages : 8092Age : 77Localisation : BAUGE MAINE ET LOIREPoints : 8651Date d'inscription : 14/02/2008 Sujet: Re: VAB MEPHISTO AU 1/50 Base Solido et kit GASO Sam 2 Déc 2023 - 10:55 Voila le final, il restera comme cela.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En 2009 j'en avais fait un entièrement en scratch, sur une base Solido également. Il y a 14 ans, sacré différence
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonne fin de weekend à tous.
Et à bientôt pour une autre aventure.
pmo, jcj, jlm201, LAURENT49, BOUBOU2336, Paul et SP69145 aiment ce message
J'aime 7 Je n'aime pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: VAB MEPHISTO AU 1/50 Base Solido et kit GASO
VAB MEPHISTO AU 1/50 Base Solido et kit GASO