Matériel-Militaire
Les véhicules militaires de nos Armées
Le 12° Régiment de Cuirassiers en rotation au CENTAC
Auteur Message TheBoss Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 5744Age : 65Localisation : LimogesPoints : 10308Date d'inscription : 23/06/2017 Sujet: Le 12° Régiment de Cuirassiers en rotation au CENTAC Dim 23 Oct 2022 - 6:58 Les chars et leurs équipages du 12° Régiment de Cuirassiers sont prêts : la saison des entraînements dans les camps de Champagne est lancée !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nos éléphants blancs se préparent à partir au combat pour deux semaines de haute intensité au Centre d'entraînement au combat - CENTAC - avec leurs frères d'armes du 16° Bataillon de Chasseurs à pied.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Montage des moyens de simulation, recomplétement carburant, camouflage des engins, dernier ajustement tactique...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le débouché approche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Source : Facebook 12° RC
fetnat52, zurich, mummel et ellobo88 aiment ce message
J'aime 4 Je n'aime pas
zurich Général de Brigade
Nombre de messages : 2081Age : 53Localisation : Soissons 02Points : 1974Date d'inscription : 02/08/2007 Sujet: Re: Le 12° Régiment de Cuirassiers en rotation au CENTAC Lun 24 Oct 2022 - 10:28