Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Eurosatory 2008 en ligne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bison126
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
bison126


Nombre de messages : 1119
Age : 61
Localisation : Brive la Gaillarde
Points : 1000
Date d'inscription : 10/02/2007

Eurosatory 2008 en ligne Empty
MessageSujet: Eurosatory 2008 en ligne   Eurosatory 2008 en ligne EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:31

Bonsoir à tous,

je ne sais pas si c'est la bonne rubrique (je laisse Francis faire le ménage !!)

J'ai mis en ligne les photos d'Eurosatory 2008 faites par Gérard. C'est un peu tard par rapport à l'évènement, mais abondance de biens ne nuit pas dit-on !

Bonne visite dans la section Les vrais.

Olivier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://olivier.carneau.free.fr
fafa13
Général de Division
Général de Division
fafa13


Nombre de messages : 2959
Age : 46
Localisation : Thoiry 01710
Points : 2545
Date d'inscription : 23/11/2007

Eurosatory 2008 en ligne Empty
MessageSujet: Re: Eurosatory 2008 en ligne   Eurosatory 2008 en ligne EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:35

merci olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
Admin


Nombre de messages : 7443
Age : 58
Localisation : Paris
Points : 5577
Date d'inscription : 30/05/2006

Eurosatory 2008 en ligne Empty
MessageSujet: Re: Eurosatory 2008 en ligne   Eurosatory 2008 en ligne EmptyMer 3 Sep 2008 - 14:32

Merci Olivier, je viens de replacer ton sujet dans ce dossier des autres manifestations 2008, je m'en vais de ce pas visiter ton lien.
Revenir en haut Aller en bas
https://camions-militaires.1fr1.net
jcj
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée
jcj


Nombre de messages : 3593
Age : 80
Localisation : Val-de-Marne
Points : 2748
Date d'inscription : 29/12/2007

Eurosatory 2008 en ligne Empty
MessageSujet: Re: Eurosatory 2008 en ligne   Eurosatory 2008 en ligne EmptyJeu 4 Sep 2008 - 0:44

bison126 a écrit:
Bonsoir à tous,

je ne sais pas si c'est la bonne rubrique (je laisse Francis faire le ménage !!)

J'ai mis en ligne les photos d'Eurosatory 2008 faites par Gérard. C'est un peu tard par rapport à l'évènement, mais abondance de biens ne nuit pas dit-on !

Bonne visite dans la section Les vrais.

Olivier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Belles photos. Non, non, l'abondance de biens ne nuit pas, surtout pas !!!
Very Happy
J'étais à Satory (en fait, Le Bourget, je pense qu'on devrait changer le nom du salon...) et j'ai remarqué que la recherche sur les drones étaient en pleine expansion.
La guerre "électronique" également. Les israëliens semblent à la pointe -avec les US- dans ce domaine. La société israëlienne RAFAEL montrait une simulation de combat avec un équipement électronique et informatique imposant !
Qu'en serait-il vraîment sur le terrain ? A voir.
En tous cas, si celà peut réduire les pertes humaines, why not. Je pense encore à nos gars qui ont laissé leur vie dans ce pays traquenard qu'est l'Afghanistan. Si un ou deux drones avaient pu les prévenir que les autres nazes les attendaient, celà aurait évité bien des peines chez nous.
En parlant d'Afghanistan, on devrait se remémorer, qu'il n'y a pas si longtemps, les popofs sont venus s'enliser et se faire harponner dans ce pays où il n'ont pas su imposer leur présence, malgré un déploiement imposant de forces militaires.
Savons nous retenir les leçons de l'Histoire...
Excusez cette reflexion matinale, mais ça me fait du bien de parler de cette p..... de guerre où nos pioupious portent haut le drapeau de ma, de notre ! Patrie !
sapeur jcj

jcj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eurosatory 2008 en ligne Empty
MessageSujet: Re: Eurosatory 2008 en ligne   Eurosatory 2008 en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eurosatory 2008 en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eurosatory 2008 photos
» EuroSatory 2008 : Les photos
» Salons de défense DSA 2008 Malaisie et IDEB 2008 Slovaquie
» EUROSATORY
» Eurosatory 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matériel-Militaire :: calendrier des manifestations :: Journées Portes ouvertes 2008 :: Autres Manifestations 2008 ( hors JPO )-
Sauter vers: