Matériel-Militaire
Les véhicules militaires de nos Armées
Défilé militaire de la fête nationale belge, les répétitions
Auteur Message TheBoss Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 5744Age : 65Localisation : LimogesPoints : 10308Date d'inscription : 23/06/2017 Sujet: Défilé militaire de la fête nationale belge, les répétitions Mar 19 Juil 2022 - 8:38 Ce 19 juillet à la caserne de Peutie, ont lieu les répétitions de la colonne motorisée pour le défilé national.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Elles impliquent une soixantaine de véhicules et 140 militaires, de plusieurs nationalités.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On peut d'ailleurs apercevoir un CAESAR, un Griffon et un VBL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Source : Twitter Belgian Army
fetnat52, F84F et mummel aiment ce message
J'aime 3 Je n'aime pas
TheBoss Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 5744Age : 65Localisation : LimogesPoints : 10308Date d'inscription : 23/06/2017 Sujet: Re: Défilé militaire de la fête nationale belge, les répétitions Mer 20 Juil 2022 - 3:13 De nouveaux véhicules logistiques, achetés par l'armée belge, présents sur le défilé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Source : Army Recognition
fetnat52, F84F et mummel aiment ce message
J'aime 3 Je n'aime pas
Nombre de messages : 5744Age : 65Localisation : LimogesPoints : 10308Date d'inscription : 23/06/2017 Sujet: Re: Défilé militaire de la fête nationale belge, les répétitions Ven 22 Juil 2022 - 12:44 Le RAID a participé au défilé militaire et civil à l'occasion de la fête nationale belge à Bruxelles.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ils ont défilé à bord du petit véhicule protégé emblématique, entourés de leurs homologues belges, néerlandais, luxembourgeois, du GIGN et de militaires français.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Source : Twitter Police Nationale
F84F et mummel aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
Nombre de messages : 5744Age : 65Localisation : LimogesPoints : 10308Date d'inscription : 23/06/2017 Sujet: Re: Défilé militaire de la fête nationale belge, les répétitions Ven 29 Juil 2022 - 8:19
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Défilé militaire de la fête nationale belge, les répétitions
Défilé militaire de la fête nationale belge, les répétitions