Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| Mais c'est quoi ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
Chamard Brigadier chef
Nombre de messages : 109 Age : 65 Localisation : HAGUENAU Points : 160 Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Mais c'est quoi ??? Mer 27 Avr 2022 - 2:22 | |
| Bonjour à tous ! Qui peut me dire a quoi sert cet espèce de radar sur la tourelle de ce beau char Leclerc ?? Cordialement Marc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________________________________________ Pourquoi ne pas visiter mon site sur la garnison de Berlin et la DDR ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/ | zurich aime ce message |
| | | zurich Général de Brigade
Nombre de messages : 2081 Age : 53 Localisation : Soissons 02 Points : 1974 Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Mais c'est quoi ??? Mer 27 Avr 2022 - 10:52 | |
| Je viens de transférer ton message sur un site FB dédié au char Leclerc. On aura certainement une réponse. _________________________________________________ Donnez-moi les moyens et je resplendirai.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | zurich Général de Brigade
Nombre de messages : 2081 Age : 53 Localisation : Soissons 02 Points : 1974 Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Mais c'est quoi ??? Mer 27 Avr 2022 - 11:28 | |
| Réponse : bâche de protection de l'armement téléopéré pour le XLR. Voilà ! (Merci Thierry) _________________________________________________ Donnez-moi les moyens et je resplendirai.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | R365 aime ce message |
| | | Chamard Brigadier chef
Nombre de messages : 109 Age : 65 Localisation : HAGUENAU Points : 160 Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: Mais c'est quoi ??? Mer 27 Avr 2022 - 13:33 | |
| Ben voilà fallait y penser !! rires Merci pour la réponse. Bonne soirée _________________________________________________ Pourquoi ne pas visiter mon site sur la garnison de Berlin et la DDR ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais c'est quoi ??? | |
| |
| | | | Mais c'est quoi ??? | |
|