Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Expo "La Grande Guerre en miniatures"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Expo "La Grande Guerre en miniatures" Empty
MessageSujet: Expo "La Grande Guerre en miniatures"   Expo "La Grande Guerre en miniatures" EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 15:30

C'est une exposition qui se déroule jusqu'au 15 novembre, c'est au Musée Guerre et Paix en Ardennes, à Novion-Porcien (10 km de Rethel, entre Charleville-Mézières et Reims). J'ai fait quelques photographies, disponibles sur mon blog à cette adresse :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Daneck
Revenir en haut Aller en bas
maquettiste
Adjudant chef
Adjudant chef



Nombre de messages : 349
Age : 74
Localisation : dax
Points : -36
Date d'inscription : 03/06/2008

Expo "La Grande Guerre en miniatures" Empty
MessageSujet: Re: Expo "La Grande Guerre en miniatures"   Expo "La Grande Guerre en miniatures" EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 22:47

Salut et merci pour ce très bon lien. La grande guerre est un sujet trop peu représenté par les maquettistes, il faut dire qu'il n'y a pas pléthore de modèles disponibles dans le commerce, mais quand même, il faudra bien que je m'y colle un jour.
Ton lien est parti direct dans mes favoris!
Revenir en haut Aller en bas
philo593
Général de Brigade
Général de Brigade
philo593


Nombre de messages : 2068
Age : 65
Localisation : Tournai Belgique
Points : 576
Date d'inscription : 30/12/2007

Expo "La Grande Guerre en miniatures" Empty
MessageSujet: Re: Expo "La Grande Guerre en miniatures"   Expo "La Grande Guerre en miniatures" EmptyVen 29 Aoû 2008 - 0:50

Merci Daneck pour les renseignements et pour l'adresse de ton blog, très belles photos des dioramas qui eux sont très très bien faits
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expo "La Grande Guerre en miniatures" Empty
MessageSujet: Re: Expo "La Grande Guerre en miniatures"   Expo "La Grande Guerre en miniatures" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo "La Grande Guerre en miniatures"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matériel-Militaire :: Les membres du forum sont des artistes et des passionnés (maquettes, dessins, peintures, restaurations, collections...) :: Maquettes et modèles réduits!!-
Sauter vers: