Nombre de messages : 144 Age : 61 Localisation : chatellerault Points : 8 Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: MUSÈE DES BLINDÈS DE SAUMUR Mar 26 Aoû 2008 - 14:43
UN DIMANCHE A SAUMUR !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [URL=http://imageshack.us][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
F84F Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1433 Age : 80 Localisation : Tours Points : 938 Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: MUSÈE DES BLINDÈS DE SAUMUR Mer 27 Aoû 2008 - 8:40
Nombre de messages : 419 Age : 61 Localisation : indre et loire Points : 504 Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Re: MUSÈE DES BLINDÈS DE SAUMUR Lun 1 Juin 2009 - 7:07
a l'extérieur , il y a ça ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ceux la vont rouler !! et c'était magnifique !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voila , c'est tout . je vous posterais les photos de l'expo maquettes , dans la rubrique concernée .
Torf51 Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 4347 Age : 39 Localisation : Mourmelon Suippes Mailly ... et autres Points : 2285 Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: MUSÈE DES BLINDÈS DE SAUMUR Lun 1 Juin 2009 - 10:07
La vache ... il ne manque pas de matos !!! dommage que les véhicules ne soient pas dans un environnement plus ... photogénique, mais quand je vois la quantité de véhicules ... ! je ne m'attendais pas à ça. Merci ! Un 2ème PLUTON... C'est une bonne chose, mais j'espère qu'il le peindront dans un vert un peu plus ... armée de terre !
lot7 Sergent Chef
Nombre de messages : 212 Localisation : dans un coin de la normandie (27) Points : 83 Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: MUSÈE DES BLINDÈS DE SAUMUR Lun 1 Juin 2009 - 12:09
Allez voici ma petite participation lors de ma visite en 2007 [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
lot7 Sergent Chef
Nombre de messages : 212 Localisation : dans un coin de la normandie (27) Points : 83 Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: MUSÈE DES BLINDÈS DE SAUMUR Lun 1 Juin 2009 - 12:16
La suite [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/img] [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
lot7 Sergent Chef
Sujet: Re: MUSÈE DES BLINDÈS DE SAUMUR Lun 1 Juin 2009 - 12:21
Re suite [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
lot7 Sergent Chef
Sujet: Re: MUSÈE DES BLINDÈS DE SAUMUR Lun 1 Juin 2009 - 12:24
encore quelques une
Dernière édition par lot7 le Lun 1 Juin 2009 - 12:30, édité 3 fois
lot7 Sergent Chef
Sujet: Re: MUSÈE DES BLINDÈS DE SAUMUR Lun 1 Juin 2009 - 12:25
lot7 a écrit:
Re-re suite
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
ET FIN
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MUSÈE DES BLINDÈS DE SAUMUR
MUSÈE DES BLINDÈS DE SAUMUR
Page 1 sur 1