Matériel-Militaire
Les véhicules militaires de nos Armées
UNIMOG transport de drone KZO base Solido au 1/50
Auteur Message PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 8092Age : 77Localisation : BAUGE MAINE ET LOIREPoints : 8651Date d'inscription : 14/02/2008 Sujet: UNIMOG transport de drone KZO base Solido au 1/50 Lun 4 Oct 2021 - 8:27 Rheinmetall KZO c'est une coentreprise D'airbus défense et de l'espace et Rheinmetall
Un système KZO se compose de 10 drones, 2 véhicules avec rampe de lancement, 2 stations de contrôle au sol, 2 véhicules de communication munis d'antennes, 2 véhicules d'entretient et 2 véhicules de réserve et de secours.
J'ai décidé de reproduire un Unimog équipé pour le transport du drone. Sur la base d'un Unimog pompier de Solido au 1/50. Je pense que j'en ferai beaucoup à ma guise vu l'échelle.
Le véhicule de base.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Création du support du bras élévateur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Montage des bras articulés, un peu à ma guise.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Création du shelter transportant le drone.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A plus
jlm201 et TheBoss aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
TheBoss Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 5744Age : 65Localisation : LimogesPoints : 10308Date d'inscription : 23/06/2017 Sujet: Re: UNIMOG transport de drone KZO base Solido au 1/50 Lun 4 Oct 2021 - 13:08 A toutes fins utiles
VIDEO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PAPY GEGE et R365 aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
LAURENT49 Colonel
Nombre de messages : 1721Age : 60Localisation : NantesPoints : 1978Date d'inscription : 08/03/2009 Sujet: Re: UNIMOG transport de drone KZO base Solido au 1/50 Lun 4 Oct 2021 - 13:34 encore un sujet hors des sentiers battus Gérard:cheers:
jlm201 aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 8092Age : 77Localisation : BAUGE MAINE ET LOIREPoints : 8651Date d'inscription : 14/02/2008 Sujet: Re: UNIMOG transport de drone KZO base Solido au 1/50 Mar 5 Oct 2021 - 9:54 Merci pour avoir mis la vidéo notamment.
Décapage du véhicule.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Montage à blanc.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Préparation du chariot du shelter.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Couche primaire sur le véhicule.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A bientôt.
pmo et TheBoss aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
Nombre de messages : 8092Age : 77Localisation : BAUGE MAINE ET LOIREPoints : 8651Date d'inscription : 14/02/2008 Sujet: Re: UNIMOG transport de drone KZO base Solido au 1/50 Mer 6 Oct 2021 - 8:06 J'ai récupéré 2 missiles que je vais transformé en drone.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mise en place du chariot fixé sur le shelter pour la sortie du drone.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Simulation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Réalisation du drone simplifié.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai changé les roues.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Montage à blanc,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A plus
jlm201, R365 et TheBoss aiment ce message
J'aime 3 Je n'aime pas
Nombre de messages : 8092Age : 77Localisation : BAUGE MAINE ET LOIREPoints : 8651Date d'inscription : 14/02/2008 Sujet: Re: UNIMOG transport de drone KZO base Solido au 1/50 Jeu 7 Oct 2021 - 10:20 Préparation et montage des bras hydrauliques.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Montage du bac de transport du drone et de la plateforme de servitude.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A plus.
TheBoss aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Nombre de messages : 8092Age : 77Localisation : BAUGE MAINE ET LOIREPoints : 8651Date d'inscription : 14/02/2008 Sujet: Re: UNIMOG transport de drone KZO base Solido au 1/50 Ven 8 Oct 2021 - 8:42 Début des séances de peinture.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A plus tard et bon weekend à tous.
TheBoss aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
BOB Sergent
Nombre de messages : 174Age : 82Localisation : NordPoints : 146Date d'inscription : 22/01/2008 Sujet: Re: UNIMOG transport de drone KZO base Solido au 1/50 Lun 11 Oct 2021 - 1:36 Sujet très original , bravo !
jlm201 aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Nombre de messages : 8092Age : 77Localisation : BAUGE MAINE ET LOIREPoints : 8651Date d'inscription : 14/02/2008 Sujet: Re: UNIMOG transport de drone KZO base Solido au 1/50 Mar 12 Oct 2021 - 9:52 Merci BOB.
Voila le final, je vous fait cadeaux des étapes intermédiaires qui restaient.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voila un de plus dans la collection.
jlm201 et TheBoss aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: UNIMOG transport de drone KZO base Solido au 1/50
UNIMOG transport de drone KZO base Solido au 1/50