Thimotée se présente, fana de vedette de pontage F1 !
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : saumur Points : 7 Date d'inscription : 13/07/2021
Sujet: Thimotée se présente, fana de vedette de pontage F1 ! Mar 13 Juil 2021 - 15:58
Bonjour à tous.
Mon travail maintenance sur la propulsion d'un bateau mouche m'a mené à enquêter sur les vedettes de pontage F1. Donc me voici sur ce forum de passionné en quête d'informations afin de restaurer ce système militaire.
Merci pour l'aide que chacun pourrait apporter.
TheBoss aime ce message
TheBoss Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 5744 Age : 65 Localisation : Limoges Points : 10308 Date d'inscription : 23/06/2017
Sujet: Re: Thimotée se présente, fana de vedette de pontage F1 ! Mer 14 Juil 2021 - 2:05
Bonjour Thimotée et bienvenue ! ! Merci de t'être présenté As-tu été voir dans le sujet Génie ??
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : saumur Points : 7 Date d'inscription : 13/07/2021
Sujet: Re: Thimotée se présente, fana de vedette de pontage F1 ! Mer 14 Juil 2021 - 2:39
Oui j'ai été voir. Merci. Visiblement la doc mat 4907 avait été partagé mais depuis les liens sont morts. Peut-être que l'un d'entre vous l'a conservé. Je garde espoir.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Thimotée se présente, fana de vedette de pontage F1 !
Thimotée se présente, fana de vedette de pontage F1 !
Page 1 sur 1