Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| juste pour le fun | |
| | Auteur | Message |
---|
lst 001 Sergent
Nombre de messages : 168 Age : 59 Localisation : grosblie Points : 251 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: juste pour le fun Sam 5 Juin 2021 - 4:52 | |
| Bonjour à tous ! un petit lien pour admirer la dextérité des Tankistes ! un défi à relever .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bien cordialement Lst 001 | |
| | | lst 001 Sergent
Nombre de messages : 168 Age : 59 Localisation : grosblie Points : 251 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: juste pour le fun Sam 5 Juin 2021 - 4:58 | |
| Hello une autre compétition plus récente ... en 2020 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ps je vous partage ces vidéos car je suis amateur de blindés (et aussi au 1/35) et donc de ce qui va avec , comme ce genre de compétition. j'adore la flamme des commentaires et l'enthousiasme du commentateur en français cette fois ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon plaisir ! a+ Lst 001 | |
| | | lst 001 Sergent
| Sujet: Re: juste pour le fun Sam 5 Juin 2021 - 5:24 | |
| Hello à Tous pour aller du côté européen avec nos Hommes de l'Arme Blindée des liens que l'on peut trouver Youtube [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et celle que je préfère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]il est difficile d'être seulement à 3 pour certaines compétitions ! Courage bientôt les gars ! Nous serons bientôt sur le podium ! On vous soutient ! Bon week end à Tous Lst 001 | |
| | | blindaille Sergent
Nombre de messages : 193 Age : 65 Localisation : mourmelon le grand Points : 219 Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: juste pour le fun Lun 7 Juin 2021 - 11:45 | |
| Des tirs en roulant entre 3 et 5 km/h Ben, la technologie bolchevique n'a pas de quoi pavaner ! on aurait pu faire la même chose avec un 30 b 2 Faudrait pas qu'un Leclerc vienne jouer avec eux | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: juste pour le fun | |
| |
| | | | juste pour le fun | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|