Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Recherche Photos de tente collective

AuteurMessage
vauban_13300
Brigadier chef
Brigadier chef

Recherche Photos de tente collective Empty
MessageSujet: Recherche Photos de tente collective   Recherche Photos de tente collective EmptyDim 9 Mai 2021 - 3:55

Bonjour a tous

Je recherche des infos et photos sur les tentes collectives utilisées en France.

Objectif : diorama

Dans l'armée de l'air une tente était désignée "SAGA" si ma mémoire est bonne (a vérifier...) Sa structure était constituée de poutrelles en alu. Je suis particulièrement interessé par ce modèle. Je ne sais quelle est son origine et si elle à été employée par d'autres armes.  

Vous pouvez aussi me donner des infos sur sa structure sous forme de texte, avec un bon recoupement cela doit permettre d'obtenir de quoi en reproduire la structure en modèle réduit 3D

Bien sur toutes informations sur les équipement ; lit, table et autres sont les bienvenus)

Merci pour votre aide, les fichiers de modélisations seront en libre accès comme d'habitude...

Vauban du 13
Revenir en haut Aller en bas

Recherche Photos de tente collective
Page 1 sur 1