Du 13 au 26 janvier 2020, la division d’application de l'arme du Train a idéalement démarré la nouvelle année. En effet, désireuse de parfaire la montée en puissance des futurs chefs de pelotons qui rejoindront les régiments en août prochain, la division d’application a ainsi pu évaluer sur le terrain toutes les connaissances assimilées par les lieutenants dans le domaine Régulation - Ravitaillement au cours d’un partenariat avec le 515ème Régiment du Train.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L’occasion fût idéale pour les lieutenants de découvrir au maximum les capacités d’emploi de l’escadron de ravitaillement en opération et des différents pelotons dont il pourront prendre le commandement comme le peloton de transport ou même de suivi des flux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Logisticien mais soldat avant tout, les lieutenants ont accru leurs capacités en matière de tir au cours du monitorat pistolet automatique. L’obtention de ce monitorat leur garantit connaissances, capacités et autonomie complètes lors de leurs futures missions de formation et d’entretien des capacités militaires qui leur seront confiées dans leurs différentes unités.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La Division d’Application du Train tient à remercier chaleureusement le 515ème Régiment du Train pour son accueil, son implication et son volontarisme sans faille au cours de ce partenariat synonyme de période charnière dans la formation des lieutenants de l’arme du Train.
Source : Facebook Division d'Application ETLO
1ère photos "en action" des nouveaux chariots élévateurs légers