Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les voeux des autorités et chefs militaires pour 2020

Aller en bas 
AuteurMessage
TheBoss
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
TheBoss


Nombre de messages : 5743
Age : 65
Localisation : Limoges
Points : 10307
Date d'inscription : 23/06/2017

Les voeux des autorités et chefs militaires pour 2020 Empty
MessageSujet: Les voeux des autorités et chefs militaires pour 2020   Les voeux des autorités et chefs militaires pour 2020 EmptyMer 1 Jan 2020 - 8:56



"Alors que débute l’année 2020, je souhaite à chacun d’entre vous d’être combatif, de toujours conserver cet enthousiasme et cette énergie qui nous permettent de nous dépasser et de donner le meilleur de nous-mêmes. Très belle année 2020, à vous, à votre unité, à votre famille et à vos proches."

Général d'armée Thierry Burkhard, Chef d'état-major de l'armée de Terre



Source : Twitter armée de Terre

Revenir en haut Aller en bas
TheBoss
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
TheBoss


Nombre de messages : 5743
Age : 65
Localisation : Limoges
Points : 10307
Date d'inscription : 23/06/2017

Les voeux des autorités et chefs militaires pour 2020 Empty
MessageSujet: Re: Les voeux des autorités et chefs militaires pour 2020   Les voeux des autorités et chefs militaires pour 2020 EmptyMer 1 Jan 2020 - 9:01



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Source : Twitter Florence Parly

Revenir en haut Aller en bas
TheBoss
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
TheBoss


Nombre de messages : 5743
Age : 65
Localisation : Limoges
Points : 10307
Date d'inscription : 23/06/2017

Les voeux des autorités et chefs militaires pour 2020 Empty
MessageSujet: Re: Les voeux des autorités et chefs militaires pour 2020   Les voeux des autorités et chefs militaires pour 2020 EmptyMer 1 Jan 2020 - 10:11



Militaires et civils des Armées, directions et services, en France ou à l'étranger, ensemble, nous vous souhaitons une excellente année 2020 ! !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Source : État -Major des Armées

Revenir en haut Aller en bas
TheBoss
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
TheBoss


Nombre de messages : 5743
Age : 65
Localisation : Limoges
Points : 10307
Date d'inscription : 23/06/2017

Les voeux des autorités et chefs militaires pour 2020 Empty
MessageSujet: Re: Les voeux des autorités et chefs militaires pour 2020   Les voeux des autorités et chefs militaires pour 2020 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 5:11



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Source : Twitter armée de terre

Revenir en haut Aller en bas
TheBoss
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
TheBoss


Nombre de messages : 5743
Age : 65
Localisation : Limoges
Points : 10307
Date d'inscription : 23/06/2017

Les voeux des autorités et chefs militaires pour 2020 Empty
MessageSujet: Re: Les voeux des autorités et chefs militaires pour 2020   Les voeux des autorités et chefs militaires pour 2020 EmptyLun 6 Jan 2020 - 3:37



Officiers, sous-officiers et officiers mariniers, soldats, marins, aviateurs, d’active et de réserve, et personnels civils de la Défense,

À l’aube d’une nouvelle décennie, je tenais tout d’abord à saluer votre engagement sans faille tout au long de l’année écoulée. Ce même engagement qui, poussé à l’extrême, s’est traduit par la mort en service de 28 de nos camarades. 24 d’entre eux sont tombés au champ d’Honneur, pour la France, au service de la Liberté. Que leur exemple nous inspire l’humilité et la dignité de ceux qui n’agissent pas pour eux-mêmes mais pour le bien commun et l’honneur de nos armées.

Je pense également à ceux qui, dans l’exercice de leurs missions, ont été blessés dans leur chair ou dans leur esprit. Je leur souhaite un prompt rétablissement, auquel ils pourront parvenir si et seulement si chacun d’entre nous leur prodigue le soutien et le réconfort pour les accompagner sur le chemin de la guérison. Leurs sacrifices consentis dans nos rangs nous obligent, ils sont nos « gueules cassées », ne les oublions pas.

Que l’ensemble des familles de notre communauté militaire soit aussi associé à ces vœux, en particulier celles qui ont perdu un des leurs, ou qui leur est revenu meurtri. Je mesure la souffrance qu’elles doivent affronter au quotidien pour faire le deuil d’un être cher, ou soutenir celui qui a donné une partie de lui-même pour l’accomplissement de la mission. Que ces familles sachent pouvoir compter sur notre attention et notre fidèle soutien.

Dans un monde caractérisé par un recours de plus en plus désinhibé à la violence, l’année 2020 ne manquera pas de solliciter notre efficacité opérationnelle, sur l’ensemble du spectre des compétences détenues par les armée, directions et services. Parce que les crises et conflits se multiplient et qu’ils évoluent de plus en plus rapidement, la France aura besoin de notre engagement résolu, généreux et courageux pour porter sa voix et défendre ses valeurs.

Mesurant lors de chacun de mes déplacements votre détermination, y compris dans les moments tragiques, je vous redis ma fierté d’être à votre tête et vous assure de ma réelle confiance pour relever les défis à venir. Nous incarnons une institution très singulière, garante de la résilience de la France, et je suis pleinement conscient de ce que cela représente de sacrifices, d’efforts collectifs et permanents pour demeurer une armée de premier rang.

À l’occasion de cette nouvelle année, je vous adresse mes vœux les plus sincères et chaleureux pour 2020. Je vous souhaite de larges satisfactions dans l’exercice de vos responsabilités, mais aussi de nombreuses joies personnelles, indispensables à l’épanouissement. Car c’est cet équilibre qui nous permet de garantir le plein engagement dans la défense de nos concitoyens. Naturellement, je vous demande de partager ces vœux avec vos familles : elles sont le ciment de notre communauté.

Je n’oublie pas ceux d’entre vous qui restent engagés en ces périodes de fêtes, afin d’assurer la permanence de nos missions, que ce soit dans le cadre de la dissuasion, de la protection de notre territoire, des opérations en cours ou dans le service courant de nos unités.

Confiant en votre sens du service et votre état d’esprit, je vous assure de mon entier dévouement à la tête de nos armées et nous souhaite la victoire dans les combats auxquels nous ne manquerons pas de faire face demain, pour le plus grand succès des armes de la France.

Général d’armée François Lecointre

Chef d’état-major des armées

Source : État-Major des Armées

Revenir en haut Aller en bas
TheBoss
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
TheBoss


Nombre de messages : 5743
Age : 65
Localisation : Limoges
Points : 10307
Date d'inscription : 23/06/2017

Les voeux des autorités et chefs militaires pour 2020 Empty
MessageSujet: Re: Les voeux des autorités et chefs militaires pour 2020   Les voeux des autorités et chefs militaires pour 2020 EmptyVen 10 Jan 2020 - 10:22



Superbe vidéo pour les vœux du GCOS ! !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Source : Twitter MarsAttaque

Revenir en haut Aller en bas
TheBoss
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
TheBoss


Nombre de messages : 5743
Age : 65
Localisation : Limoges
Points : 10307
Date d'inscription : 23/06/2017

Les voeux des autorités et chefs militaires pour 2020 Empty
MessageSujet: Re: Les voeux des autorités et chefs militaires pour 2020   Les voeux des autorités et chefs militaires pour 2020 EmptyLun 13 Jan 2020 - 4:41






Vœux 2020 de l'amiral Christophe Prazuck, chef d'état-major de la Marine.

Source : Marine Nationale

Revenir en haut Aller en bas
TheBoss
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
TheBoss


Nombre de messages : 5743
Age : 65
Localisation : Limoges
Points : 10307
Date d'inscription : 23/06/2017

Les voeux des autorités et chefs militaires pour 2020 Empty
MessageSujet: Re: Les voeux des autorités et chefs militaires pour 2020   Les voeux des autorités et chefs militaires pour 2020 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 11:17



Emmanuel Macron en visite à la base militaire de Bricy pour présenter ses vœux 2020 aux armées.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vidéo => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Beaucoup de monde présent en attendant le discours officiel d'Emmanuel Macron, annoncé pour 18 heures... mais en retard.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rencontre également avec les pilotes d'un hélicoptère Tigre de l'armée de terre, qui rentre de Barkhane où ils ont combattu les groupes jihadistes au Mali.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le président de la République rencontre les commandos du CPA10.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Emmanuel Macron échange à propos de l'E-3F Awacs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'occasion d'échanger avec les pilotes de la Marine devant leur appareil Atlantique 2.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Source : La République du Centre

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les voeux des autorités et chefs militaires pour 2020 Empty
MessageSujet: Re: Les voeux des autorités et chefs militaires pour 2020   Les voeux des autorités et chefs militaires pour 2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voeux des autorités et chefs militaires pour 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous mes voeux pour 2008.
» Rogues Victor, deux Rafale pour une démo tactique dès 2020
» Le nouveau casque F3 pour l’armée de Terre en 2020
» Des robots terrestres... israéliens pour Barkhane en 2020 ?!
» Nouveaux équipements pour le soldat belge en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matériel-Militaire :: L'actualité de nos Armées :: Actualités des Armées !!-
Sauter vers: