Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Moteur Vab Man et Moteur Vab Valo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Awn




Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Paris
Points : 3
Date d'inscription : 05/10/2019

Moteur Vab Man et Moteur Vab Valo Empty
MessageSujet: Moteur Vab Man et Moteur Vab Valo   Moteur Vab Man et Moteur Vab Valo EmptySam 5 Oct 2019 - 10:02

Bonjour, étant pilote vab depuis 11 ans dans l'armée de Terre, je voulais avoir l'avis d'un professionnel entre le moteur man (mids) et le vab valo d'aujourd'hui qu'on peut retrouver dans le vab San ou t20-13 par exemple, on m'a dit que le moteur valo gagnait 100cv parcequ'il avait un turbo par rapport au moteur du vab man, sauf que j'ai l'impression que le moteur mids (man) a un turbo aussi, donc où se trouve la différence entre ces deux types de moteur, parceque là je suis largué Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ost
Adjudant chef
Adjudant chef
ost


Nombre de messages : 322
Age : 58
Localisation : Abbeville
Points : 341
Date d'inscription : 28/05/2008

Moteur Vab Man et Moteur Vab Valo Empty
MessageSujet: Re: Moteur Vab Man et Moteur Vab Valo   Moteur Vab Man et Moteur Vab Valo EmptyDim 6 Oct 2019 - 11:17

Euh... si tu es pillote VAB, tu dois être au contact de mécanos (certains avec une certain ancienneté) qui sauront te parler des moteurs.

Perso, aucune idée.

Ost
Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur Vab Man et Moteur Vab Valo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matériel-Militaire :: L'actualité de nos Armées :: Actualités des Armées !!-
Sauter vers: