Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| JPO 402ème RA, Juin 2006 | |
| | Auteur | Message |
---|
PierreD Administrateur
Nombre de messages : 837 Age : 47 Localisation : Arras Points : 539 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: JPO 402ème RA, Juin 2006 Dim 27 Juil 2008 - 14:33 | |
| Salut, Petit retour en images sur les Portes Ouvertes du 402ème Régiment d'Artillerie de Juin 2006 L'entrée du quartier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le système Hawk, matériel principal du Régiment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un 20mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Des TRM2000 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un MFRD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Radar de contre-batterie Cobra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]TRM10000 CLD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]GBC180 shelter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]GBC180 plateau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]P-4 Aspic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Crotale NG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]TRM10000 de l'Armée de l'Air [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A+ Pierre | |
| | | JEAN Brigadier chef
Nombre de messages : 144 Age : 61 Localisation : chatellerault Points : 8 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: JPO 402ème RA, Juin 2006 Dim 27 Juil 2008 - 14:46 | |
| génial moi j'adore ces "vieux clous" au moins je trouve que ça a de la gueule bon je regrette quand même le TBU mais il était lent et gourmand et peu pratique en CLD | |
| | | | JPO 402ème RA, Juin 2006 | |
|