Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| CROTALE ET KERAX | |
| | Auteur | Message |
---|
PHILOU 1ère classe
Nombre de messages : 21 Age : 62 Localisation : PLAISIR 78 Points : 3 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: CROTALE ET KERAX Dim 27 Juil 2008 - 11:39 | |
| Bonjour à tous Lors de la JPO de LANDIVISIAU à l'occasion du NATO TIGER MEET un lanceur CROTALE avait une déco assez particuliére.Avec l'autorisation des organisateurs du NTM2008 la FLOTTILLE 11F , 2 conteneurs de lancement étaient peint au couleurs des tigres.Escadron de Defense Sol-Air 13/950 SOMME de la BA103 CAMBRAI. JPO du 29 juillet 2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PHILOU | |
| | | PierreD Administrateur
Nombre de messages : 837 Age : 47 Localisation : Arras Points : 539 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Crotale EDSA Somme, Paris 2003 Dim 27 Juil 2008 - 15:00 | |
| Salut, Merci pour ces chouettes photos de Crotale Tiger Meet !!! Voilà quelques clichés d'un Crotale de l'EDSA Somme de Cambrai vu lors du défilé du 14 Juillet 2003. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A+ Pierre | |
| | | achem44 Seconde classe
Nombre de messages : 7 Age : 48 Localisation : MARSEILLE Points : 7 Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: CROTALE ET KERAX Mer 14 Avr 2010 - 12:51 | |
| - PHILOU a écrit:
- Bonjour à tous
Lors de la JPO de LANDIVISIAU à l'occasion du NATO TIGER MEET un lanceur CROTALE avait une déco assez particuliére.Avec l'autorisation des organisateurs du NTM2008 la FLOTTILLE 11F , 2 conteneurs de lancement étaient peint au couleurs des tigres.Escadron de Defense Sol-Air 13/950 SOMME de la BA103 CAMBRAI. JPO du 29 juillet 2008 [PHILOU Bon là vous allez halluciner !!! vous avez vu le Crotale de Cambrai version Tiger Meet 2008 préparez-vous à voir celui version 2009 du Tiger Meet en Belgique Œuvre picaresque de monsieur Harry, il a été entièrement peint selon le même thème que le Mirage 2000 du grand 1/12 Crambésis rappelons que cet escadron de chasse a remporté le Tigre d'Argent avec à ses côtés le non moins fabuleux Escadron de défense sol-air "Somme" de la même base aérienne de Cambrai, aux traditions remontant à la Campagne de Tunisie de 1943 ... Enoooooooooorme merci à la 11F et au Three-One pour les deux invitations .......... et comme on dit à Cambrai chez les artilleurs de l'air : "Force et Honneur" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]là vous avez une photo inédite et qui ne sera plus jamais faite bon j'en ai d'autres quand même ACHEM "Keep The Bad Guys Out Of Our Skies" | |
| | | fraquir Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1145 Age : 58 Localisation : gironde Points : 1207 Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: CROTALE ET KERAX Mer 14 Avr 2010 - 13:21 | |
| magnifique, merci! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Torf51 Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 4347 Age : 39 Localisation : Mourmelon Suippes Mailly ... et autres Points : 2285 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: CROTALE ET KERAX Mer 14 Avr 2010 - 13:29 | |
| Superbe photo !!!!!!!!!!!
... un scoop qui m'épate là. Merci beaucoup ! | |
| | | BOUBOU2336 Adjudant chef
Nombre de messages : 398 Age : 62 Localisation : CHATEAUROUX Points : 508 Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: CROTALE ET KERAX Mer 14 Avr 2010 - 14:03 | |
| Bonjour,
Super déco qui devrait faire un tabac en miniature au coté de l'avion !!! | |
| | | PierreD Administrateur
Nombre de messages : 837 Age : 47 Localisation : Arras Points : 539 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: CROTALE ET KERAX Dim 18 Avr 2010 - 8:00 | |
| Salut, - achem44 a écrit:
Bon là vous allez halluciner !!!
vous avez vu le Crotale de Cambrai version Tiger Meet 2008 préparez-vous à voir celui version 2009 du Tiger Meet en Belgique Œuvre picaresque de monsieur Harry, il a été entièrement peint selon le même thème que le Mirage 2000 du grand 1/12 Crambésis ...
là vous avez une photo inédite et qui ne sera plus jamais faite bon j'en ai d'autres quand même ACHEM "Keep The Bad Guys Out Of Our Skies" Et dire que j'étais à 2 doigts de pouvoir aller shooter le Crotale à Klein Brogel... Occasion louper à cause d'un sous-off belge un peu trop réglement-réglement... sniff... Merci pour cette chouettes photos. Tu es de l'EDSA de Cambrai ? As-tu des photos du dernier déploiement des matériels qui a eu lieu fin mars pour protéger l'usine Sevelor ? J'espère que les Crotales seront visibles lors du meeting en juin... A+ Pierre PS : sympa ton post Tribute sur MP.net Si tu veux des photos des Crotales de Cambrai lors du 14 juillet 2003, no problemo | |
| | | achem44 Seconde classe
Nombre de messages : 7 Age : 48 Localisation : MARSEILLE Points : 7 Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: CROTALE ET KERAX Sam 24 Avr 2010 - 6:31 | |
| Salut ben non je suis pas à cambrai j'y ai juste qq connaissances et pour les photos je vais voir ö pour le Tiger meet en Belgique, en même temps à KB, vous n'auriez pas pu voir les crotales ... ils étaient déployés sur une ancienne base belge dans les ardennes ... Moi aussi, j'espère que les crotales seront de la fête au meeting de juin, mais je reste très pessimiste ... je ne trahis aucun secret, l'escadron sera dissous cet été :^( une photo inédite (j'en suis sûr) du crotale Tiger Meet 2oo8 en Bretagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CROTALE ET KERAX | |
| |
| | | | CROTALE ET KERAX | |
|