|
| JPO 92ème Régiment d'Infanterie, Clermont-Ferrand | |
| | Auteur | Message |
---|
PierreD Administrateur
Nombre de messages : 837 Age : 47 Localisation : Arras Points : 539 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: JPO 92ème Régiment d'Infanterie, Clermont-Ferrand Sam 26 Juil 2008 - 14:51 | |
| Salut, Voici quelques photos faites lors des JPO du 92ème Régiment d'Infanterie de Clermont-Ferrand, les fameux Gaulois ! Plus d'info sur le régiment ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'entrée du quartier Desaix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]VBL avec tourelleau PL127 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le premier AMXP-10P revalorisé du Régiment. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le cheval de bataille du régiment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un 10PC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quelques photos de la petite démonstration qui a eu lieu sur la place d'arme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le VB2L "Toutatis" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un des 10P qui trône sur la place d'arme. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Citroën Jumpy 2.0 HDi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Peugeot Ambulance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le même Peugeot mais cargo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]VB2L surpris dans la zone technique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]VBL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]VAB Mephisto dans la zone technique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]VAB San [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un bon vieux KT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comment faire du neuf avec du vieux ou du 8KT au 180 ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le gros et le petit TRM côte à côte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un J5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une P-4 sous une vue inhabituelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]GBC180 Lot 7 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La tête de gaulois présente sur beaucoup de véhicules du régiment. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A+ Pierre | |
| | | philo593 Général de Brigade
Nombre de messages : 2068 Age : 65 Localisation : Tournai Belgique Points : 576 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: JPO 92ème Régiment d'Infanterie, Clermont-Ferrand Dim 27 Juil 2008 - 1:30 | |
| merci Pierre, très belles photos et sans personnes dans les parrages, étais-tu en primeur ou vip a+ | |
| | | PierreD Administrateur
Nombre de messages : 837 Age : 47 Localisation : Arras Points : 539 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: JPO 92ème Régiment d'Infanterie, Clermont-Ferrand Dim 27 Juil 2008 - 2:46 | |
| Salut Philo, A part dans les garages où je me suis "perdu" et où j'étais donc seul, le reste du temps j'ai juste attendu qu'il n'y ait personne autour des véhicules. Facile, faut dire que j'étais sur place à l'ouverture ) A+ Pierre | |
| | | fetnat52 Colonel
Nombre de messages : 1604 Age : 72 Localisation : Sud des Landes Points : 1210 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: JPO 92ème Régiment d'Infanterie, Clermont-Ferrand Dim 27 Juil 2008 - 9:08 | |
| Merci Pierre pour tous ces reportages. fetnat52 | |
| | | Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: JPO 92ème Régiment d'Infanterie, Clermont-Ferrand Dim 27 Juil 2008 - 13:33 | |
| En parcourant ce sujet, je me dis que nous avons bien de la chance sur ce Forum, car les reportages y sont de plus en plus superbes, et je ne pense pas que l'on puisse trouver même chose ailleurs, sauf érreur de ma part !!! Si vous connaissez d'autres sites, n'hésitez pas à nous en faire part . En attendant profitez en bien !!!! | |
| | | JEAN Brigadier chef
Nombre de messages : 144 Age : 61 Localisation : chatellerault Points : 8 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: JPO 92ème Régiment d'Infanterie, Clermont-Ferrand Dim 27 Juil 2008 - 14:32 | |
| merci pour ces photos !!! et une jolie P4 avec option démarreur sur le siège passager | |
| | | jcj Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 3598 Age : 80 Localisation : Val-de-Marne Points : 2757 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: JPO 92ème Régiment d'Infanterie, Clermont-Ferrand Lun 28 Juil 2008 - 8:54 | |
| Du bel ouvrage en photographie ! Merci. jcj | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JPO 92ème Régiment d'Infanterie, Clermont-Ferrand | |
| |
| | | | JPO 92ème Régiment d'Infanterie, Clermont-Ferrand | |
|