|
| VAB MKIII au 1/48 de chez Gasoline | |
| | Auteur | Message |
---|
PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: VAB MKIII au 1/48 de chez Gasoline Jeu 27 Juin 2019 - 6:03 | |
| Je repars sur un montage brut de boîte, un vab MKIII VCI tourelle CPWS 25 de chez Gaso. Je suis entrain de réfléchir également pour une tour de contrôle mobile sur remorque en scratch bien sur et à ma guise. Revenons au vab. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les pièces. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A bientôt, pas beaucoup de pièces a assembler. Je ne sais pas encore, si je le fais en 2 tons, 3 tons ( non pas les klaxons ) ou de la couleur unie du prototype. | |
| | | PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: VAB MKIII au 1/48 de chez Gasoline Dim 30 Juin 2019 - 0:29 | |
| Peu de travail, séance bombes d'aéro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Montage de divers petit éléments [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Montage des supports de roues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les photos ne sont pas terribles, mais la pièce est dans le noir, because chaleur. Je me suis permis de tenter de les améliorer, mais sans remettre le tag | |
| Sujet: Re: VAB MKIII au 1/48 de chez Gasoline Mer 3 Juil 2019 - 3:37 | |
| Quelques coups de pinceaux plus tard. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pose des sièges, que l'on ne voit plus une fois fermé, et peinture de l'intérieur visible par les vitres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A suivre | |
| Sujet: Re: VAB MKIII au 1/48 de chez Gasoline Sam 13 Juil 2019 - 11:08 | |
| Bon voila l'état ou il se trouve. Raz le bol de le voir sur la table, donc va partir en étagère. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les essuies glaces ont fini en morceaux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voila pour cette aventure, je vais retourner sur la tour. | |
| | | TheBoss Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 5744 Age : 65 Localisation : Limoges Points : 10308 Date d'inscription : 23/06/2017
| | | | LAURENT49 Colonel
Nombre de messages : 1721 Age : 60 Localisation : Nantes Points : 1978 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: VAB MKIII au 1/48 de chez Gasoline Mar 16 Juil 2019 - 5:07 | |
| je suis ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VAB MKIII au 1/48 de chez Gasoline | |
| |
| | | | VAB MKIII au 1/48 de chez Gasoline | |
|