Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| Demande d'identification d'un blindé allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
Georges Arandel Seconde classe
Nombre de messages : 7 Age : 73 Localisation : Paris Points : 13 Date d'inscription : 12/08/2017
| Sujet: Demande d'identification d'un blindé allemand Jeu 11 Avr - 14:23 | |
| Bonjour à tous, Bien qu'étant dans la partie thématique Arme Blindée Cavalerie —Française, je vous soumets l'identification d'un blindé allemand. Il en porte le sigle mais je n'ai pas d'autre information à son sujet. J'ai fait des recherches et ne trouve rien; je me suis basé sur les observations du nombre de roues sur le train de roulement (5) et les trois galets de support supérieur de chenille. La roue arrière est au même niveau que la tractrice. J'en appelle donc à vos connaissances. Un passionné de cette Arme aura peut-être l'information. Merci pour votre aide. Cordialement Georges [url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]] [url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | zurich Général de Brigade
Nombre de messages : 2081 Age : 53 Localisation : Soissons 02 Points : 1974 Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Demande d'identification d'un blindé allemand Jeu 11 Avr - 16:10 | |
| C'est normal que tu ne trouves pas, ce n'est pas un StuG d'origine. C'est une reconstruction sur châssis de FV432 britannique. C'est assez comparable au Tiger I sur châssis de T-34 que l'on voit dans Le soldat Ryan. _________________________________________________ Donnez-moi les moyens et je resplendirai.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | TheBoss Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 5744 Age : 65 Localisation : Limoges Points : 10308 Date d'inscription : 23/06/2017
| Sujet: Re: Demande d'identification d'un blindé allemand Jeu 11 Avr - 16:40 | |
| Effectivement, réponse en images [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Georges Arandel Seconde classe
Nombre de messages : 7 Age : 73 Localisation : Paris Points : 13 Date d'inscription : 12/08/2017
| Sujet: Re: Demande d'identification d'un blindé allemand Ven 12 Avr - 8:50 | |
| - zurich a écrit:
- C'est normal que tu ne trouves pas, ce n'est pas un StuG d'origine. C'est une reconstruction sur châssis de FV432 britannique.
C'est assez comparable au Tiger I sur châssis de T-34 que l'on voit dans Le soldat Ryan. Bonjour Zurich, Bonjour The Boss, Merci pour vos réponses et vos photos. Vous avez éclairé mon interrogation. J'ai appris également sur un site que ces répliques étaient fabriquées en Angleterre. Ce qui explique la base de FV432. Encore merci à vous deux. Georges | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'identification d'un blindé allemand | |
| |
| | | | Demande d'identification d'un blindé allemand | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|