Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 War & Peace Show 2008, Beltring, UK

Aller en bas 
+10
SERGENT CHAR
maquettiste
PHILOU
fetnat52
Admin
philo593
vityaz
pmo
zurich
fafa13
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




War & Peace Show 2008, Beltring, UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War & Peace Show 2008, Beltring, UK   War & Peace Show 2008, Beltring, UK - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 3:37

Pour moi, l'allemand IIIème Reich, ça reste encore trop connoté "occupation", années terribles, idéologie nazie (même si la Wehrmacht n'étaient que des soldats, au contraire des SS). Je pense que ça reste trop présent dans les mémoires comme une abomination. C'est comme si un groupe se créait pour faire de la reconstitution Milice Française. A mon goût, ce n'est pas du tout comme nous qui faisons de la reconstitution 14/18, ou là, ça ne me pose aucun problème de trouver des allemands 14/18. Voilà, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire, c'est peut être pas trop clair.

Ceci-dit, les photos sont quand même très belles.

Daneck
Revenir en haut Aller en bas
jcj
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée
jcj


Nombre de messages : 3593
Age : 80
Localisation : Val-de-Marne
Points : 2748
Date d'inscription : 29/12/2007

War & Peace Show 2008, Beltring, UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War & Peace Show 2008, Beltring, UK   War & Peace Show 2008, Beltring, UK - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 4:25

Daneck a écrit:
Pour moi, l'allemand IIIème Reich, ça reste encore trop connoté "occupation", années terribles, idéologie nazie (même si la Wehrmacht n'étaient que des soldats, au contraire des SS). Je pense que ça reste trop présent dans les mémoires comme une abomination. C'est comme si un groupe se créait pour faire de la reconstitution Milice Française. A mon goût, ce n'est pas du tout comme nous qui faisons de la reconstitution 14/18, ou là, ça ne me pose aucun problème de trouver des allemands 14/18. Voilà, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire, c'est peut être pas trop clair.

Ceci-dit, les photos sont quand même très belles.

Daneck
100/100 OK avec toi Daneck
jcj
Revenir en haut Aller en bas
 
War & Peace Show 2008, Beltring, UK
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» beltring 2010
» War & peace 2007
» Salons de défense DSA 2008 Malaisie et IDEB 2008 Slovaquie
» AdT Show
» Model show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matériel-Militaire :: calendrier des manifestations :: Journées Portes ouvertes 2008 :: Autres Manifestations 2008 ( hors JPO )-
Sauter vers: