| DVD Brigade Franco Allemande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Torf51 Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 4347 Age : 39 Localisation : Mourmelon Suippes Mailly ... et autres Points : 2285 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: DVD Brigade Franco Allemande Jeu 3 Juil 2008 - 5:55 | |
| Mes 2 premiers DVDs de photos sont prêts : Les 2 concernent l'exercices sur la BFA : Le premier DVD étant basé sur les véhicules allemands ( Wiesel, Luchs, M113, Fenneck, MAN, Mercedes Axor, Unimog ... ), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le second, sur les véhicules français ( 10 RC, 8KT, VAB, VBL, et autres divers ... ) et sur quelques véhicules français passant par là ( CASE 988, 8KT compresseur, citerne, T20/13 ... ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour les CDs, il contiennent chacun 250 photos, plein format, et sans copyright. Une sélection à été faite parmi toutes mes photos disponibles, et il n'y a quasiment aucune photo de détails ( 5/6 pour le 10 RC ), et quelques unes pour la turbine arrière du FUCHS, et ce doit être tout. Pour le prix, je vends le DVD 20 euros, frais de port, DVD, et emballage compris. Voilà, n'hésitez pas à me MP pour toutes questions, ou commentaires.
Dernière édition par Canyjonathan le Jeu 3 Juil 2008 - 8:13, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4347 Age : 39 Localisation : Mourmelon Suippes Mailly ... et autres Points : 2285 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: DVD Brigade Franco Allemande Jeu 3 Juil 2008 - 6:00 | |
| La vente de ces DVD, le sujet à déjà été abordé, est plus dans un but d'amortir un peu les frais d'essence des sorties voitures effectué pour chacune de ses manoeuvres. L'exercice Fortel ( par exemple, nous a fait faire quelques 2000km en l'espace d'une semaine ). Si nous voulons continuer à mettre des photos sur le Forum, il n'y a pas 5000 solutions. Je préfère récupérer un peu d'argent de cette manière que de vous faire payer l'accès au forum.
J'espère donc que vous jouerez le jeu en ne vous échangeant pas les Dvds entre vous ... | |
|
| |
jcj Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 3598 Age : 80 Localisation : Val-de-Marne Points : 2757 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: DVD Brigade Franco Allemande Jeu 3 Juil 2008 - 6:40 | |
| Message reçu. Bravo pour ces 2 DVD la formule est bonne et l'intention louable, et je suis persuadé que les photos doivent être d'excellente qualité. Personnellement, je suis interéssé par un DVD sur les engins du génie. jcj | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Brigade Franco Allemande Jeu 3 Juil 2008 - 6:46 | |
| Je comptais faire une série de DVD concernant un exercice précis ... mais pourquoi pas.
Je m'y colle dès que j'ai fini FORTEL.
DVD spécial JCJ génie ... | |
|
| |
SERGENT CHAR Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Localisation : . Points : -177 Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: DVD Brigade Franco Allemande Jeu 3 Juil 2008 - 8:29 | |
| L'idée de JCJ est excellente ... en plus de faire une collection de DVD sur des exercices précis ... une collection de DVD par arme serait très intéréssante ... sur l'Arme Blindée Cavalerie et sur le Train je serais preneur ! | |
|
| |
fetnat52 Colonel
Nombre de messages : 1604 Age : 72 Localisation : Sud des Landes Points : 1210 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: DVD Brigade Franco Allemande Jeu 3 Juil 2008 - 9:36 | |
| Excellent complément a priori aux reportages postés sur le forum. fetnat52 | |
|
| |
jcj Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 3598 Age : 80 Localisation : Val-de-Marne Points : 2757 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: DVD Brigade Franco Allemande Jeu 3 Juil 2008 - 9:59 | |
| Sans oublier un DVD sur le GBC et son utilisation sous toutes les formes, avant que ce mythique bahut disparaîsse des parcs de notre belle Armée Française ! Ah ! que j'aurais de peine ce jour là ! Ce bon vieux GBC ! Le général de Gaulle a fait son dernier voyage sur un EBR (maintenant à Saumur) ça me donne une idée pour le mien...Y'a des gens qui ne vont pas comprendre !....Tant pis ! jcj | |
|
| |
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Localisation : . Points : -177 Date d'inscription : 09/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: DVD Brigade Franco Allemande Jeu 17 Juil 2008 - 6:51 | |
| Voici quelques photos disponibles sur le CD BFA 2, les véhicules français : ( Je me suis rendu compte que je n'avais pas mis de véhicules français vu lors de cet exercice ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AMX 30D de la 1ère compagnie du 5ème génie de Mourmelon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AMX 10 RC revalorisés du 3ème RH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]GBC 180 " ras la gueule " transportant même une Cagiva. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]GBC 8KT du 110ème RI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AMX 10 RCr et VBL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Embarquement des 10RCr sur wagon porte-engins. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vab infanterie du 110ème RI. | |
|
| |
fafa13 Général de Division
Nombre de messages : 2959 Age : 46 Localisation : Thoiry 01710 Points : 2545 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: DVD Brigade Franco Allemande Jeu 17 Juil 2008 - 9:31 | |
| sa me tente de plus en plus ces dvd | |
|
| |
PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: DVD Brigade Franco Allemande Mar 22 Juil 2008 - 10:59 | |
| Je rentre et je n'ai pas encore envoyé ma commande Un dvd sur tous les modèles de VAB serait le bienvenu | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD Brigade Franco Allemande Mar 22 Juil 2008 - 11:55 | |
| Je prépare actuellement un DVD sur SEDAN, CAHORS, Chalons en champagne, et sur quelques exercices se déroulant à Mailly entre autres. Egalement un DVD sur les véhicules du génie que j'ai pu photographier tout au long de mes périples, et un basé exclusivement sur le Leclerc. Mais les photos ne sont QUE de moi, et pour le vab par exemple, je n'ai pas toutes les versions qui existent, mais uniquement celle que j'ai eu la chance de croiser. Tout comme un spécial 8KT ... je suis trop jeune pour avoir pu en observer des milliers. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DVD Brigade Franco Allemande Mer 23 Juil 2008 - 4:59 | |
| Moi j'ai reçue les 2 DVDs de fortel 2008 et les photos sont superbe Merci encore a monsieur Cany !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DVD Brigade Franco Allemande | |
| |
|
| |
| DVD Brigade Franco Allemande | |
|