Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| Salon de défense Russe : Russian Expo Arms 2008 | |
| | Auteur | Message |
---|
armyreco Brigadier chef
| Sujet: Salon de défense Russe : Russian Expo Arms 2008 Mer 2 Juil 2008 - 5:02 | |
| Bonjour à tous, Le magazine Army Recognition est à nouveau en reportage sur le meilleur salon Russe de défense, le Russian Expo Arms 2008. C'est le meilleur salon de défense au monde pour sa démonstration dynamique qui permet de voir la majorité des véhicules blindés russes en action en tout-terrain et avec des tirs réels. Pour vous mettre l'eau à la bouche, quelques photos de l'édition 2002 et 2006, et à partir du 09 juillet, suivez pendant 4 jours les actualités et les photos du Russian Expo Arms 2008. Je peux déjà vous annoncer des photos incroyables. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Plus d'infos et de photos sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne journée à tous. Alain et l'équipe du magazine Army Recognition | |
| | | PierreD Administrateur
Nombre de messages : 837 Age : 47 Localisation : Arras Points : 539 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Salon de défense Russe : Russian Expo Arms 2008 Jeu 3 Juil 2008 - 14:49 | |
| Salut Alain,
Je te souhaite un bon voyage ! Je garde un excellent souvenir de mon premier voyage en Russie au VTTV Omsk !!!! Tes photos du Russian Arms m'ont toujours fait baver... Un jour je viendrai avec toi.
En tout cas profites bien de ton séjour. A+ Pierre
PS : je t'appelle demain pour Florennes | |
| | | Torf51 Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 4347 Age : 39 Localisation : Mourmelon Suippes Mailly ... et autres Points : 2285 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Salon de défense Russe : Russian Expo Arms 2008 Jeu 3 Juil 2008 - 15:10 | |
| Ca promet !! Etonnant que tu n'y ailles pas Pierre ! Pays Bas, Russie, y'a qu'un ( grand ) pas à franchir. | |
| | | armyreco Brigadier chef
| Sujet: Actualités et galerie de photos Russian Expo Arms 2008 Lun 14 Juil 2008 - 1:57 | |
| Bonjour à tous, Pas de vaçances pour l'équipe du magazine Army Recognition, les dernières actualités et galerie de photos sur le Russian Expo Arms 2008. Quelques nouveautés, à voir sur le site Army Recognition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'obusier automoteur russe 2S19 en version 155 mm OTAN. Plus d'infos et de photos sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne fête du 14 juillet à tous. Alain | |
| | | leopard2 Sergent
Nombre de messages : 174 Age : 51 Localisation : alsace Points : 170 Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Salon de défense Russe : Russian Expo Arms 2008 Mer 10 Oct 2012 - 13:33 | |
| beau matos _________________________________________________ trom xua snoc
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon de défense Russe : Russian Expo Arms 2008 | |
| |
| | | | Salon de défense Russe : Russian Expo Arms 2008 | |
|