|
| Bonjour à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
ClemTlse Seconde classe
Nombre de messages : 6 Age : 57 Localisation : Toulouse Points : 8 Date d'inscription : 21/06/2018
| Sujet: Bonjour à tous Sam 23 Juin 2018 - 8:42 | |
| Bonjour à tous,
physicien à Toulouse, je suis aussi un avide joueur de War Thunder, un jeu qui répond à ma longue passion pour les chars, et ai contribué à améliorer plusieurs modèles de chars (notamment, spécifications techniques) présents dans ce jeu (notamment les chars français des années 30 et les prototypes des années 50), en échangeant avec d'autres passionnés un peu partout dans le monde.
L"une de mes motivations pour venir sur ce forum, outre de partager cette passion et d'apprendre de certains (et d'autres !) qui ont une expérience "dans la vie réelle" des chars de combat, est de solliciter la communauté pour obtenir des sources fiables pour alimenter mes rapports de bug.
Bien charement
PS: pas encore autorisé à posté des liens, en tant que membre récent, je ne peux pas donner un exemple de "rapport de bug" illustrant le travail de recherche que cela demande.
| |
| | | mummel Général de Division
Nombre de messages : 2830 Age : 78 Localisation : paris Points : 3162 Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 23 Juin 2018 - 18:01 | |
| Bienvenue. _________________________________________________ MummelEt par Saint Gabriel vive les Transmissions[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | TheBoss Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 5744 Age : 65 Localisation : Limoges Points : 10308 Date d'inscription : 23/06/2017
| | | | ClemTlse Seconde classe
Nombre de messages : 6 Age : 57 Localisation : Toulouse Points : 8 Date d'inscription : 21/06/2018
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 24 Juin 2018 - 3:50 | |
|
Dernière édition par ClemTlse le Dim 24 Juin 2018 - 4:17, édité 2 fois | |
| | | ClemTlse Seconde classe
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 24 Juin 2018 - 4:04 | |
| Merci TheBoss! - TheBoss a écrit:
Bienvenue sur ce forum de passionnés Peut-être peux-tu, au moins, nous poster quelques captures d'images des chars ?
Voilà 6 chars pour lesquels j'ai contribué à corriger les spécifications techniques en jeu (Images prises dans le jeu): à vous de les reconnaître! Celui qui m'a donné le plus de travail est à droite et au milieu. Quand je parle de "spécifications techniques", je veux dire : modèle de l'armure (épaisseur à tel ou tel endroit), munitions utilisées et leurs performances, vitesse du char selon le terrain, cadence de tir optimale, optique viseur du tireur (grossissement et champ de vue), équipements (grenade fumigènes, mitrailleuse du tourelleau, télémètre, stabilisateur de tir)... Vous trouverez 2 bug reports complets que j'ai rédigés en tapant dans Google : - war thunder bug report AMX-50 Surbaissé reload time - war thunder bug report AMX-30 Obus G [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | TheBoss Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 5744 Age : 65 Localisation : Limoges Points : 10308 Date d'inscription : 23/06/2017
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 24 Juin 2018 - 8:31 | |
| Belles réalisations, sur l'AMX 30 ! ! Le 1er, en haut à droite, m'est totalement inconnu La tourelle ressemble un peu à celle de l'AMX 13... | |
| | | ClemTlse Seconde classe
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 24 Juin 2018 - 8:52 | |
| - TheBoss a écrit:
- Belles réalisations, sur l'AMX 30 ! !
Le 1er, en haut à droite, m'est totalement inconnu scratch La tourelle ressemble un peu à celle de l'AMX 13...
A gauche : M103 américain, Leopard 1A0 allemand, et bien sûr, un AMX-30 (modèle de 1972) A droite : AMX-50 (canon de 100mm), AMX-50 Surbaissé (canon de 120mm, même munitions que le M103), deux prototypes avec des tourelles à chargeur automatique des années 50 (effectivement, comme l'AMX-13), mais jamais produits en série (l'armée française s’équipera finalement de M47 américain), B1 bis (et pas n'importe lequel : l'Eure) Le musée de Saumur exhibe ces deux prototypes AMX-50 (les développeurs russes du jeu y ont passé 15 jours pour prendre les cotes et détails de multiples chars français) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
| | | | Bonjour à tous | |
|