Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| Soldats du Corps Expéditionnaire Français en Extrême Orient. | |
| | Auteur | Message |
---|
Walker Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 4465 Age : 53 Localisation : Région Centre Points : 6032 Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Soldats du Corps Expéditionnaire Français en Extrême Orient. Jeu 7 Juin 2018 - 14:59 | |
| Bonjour, Je vous présente le forum des Soldats du Corps Expéditionnaire Français en Extrême Orient. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne visite. Cordialement _________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"
| |
| | | Chamard Brigadier chef
Nombre de messages : 109 Age : 65 Localisation : HAGUENAU Points : 160 Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: Soldats du Corps Expéditionnaire Français en Extrême Orient. Ven 8 Juin 2018 - 14:26 | |
| Quand je vois le titre d'une rubrique de ce forum, je n'ai aucune envie de continuer à le découvrir...
" LES GÉNÉRAUX ET LES HAUTS COMMISSAIRES RESPONSABLE DE CE GASPILLAGE DE VIES. "
Bonne lecture... _________________________________________________ Pourquoi ne pas visiter mon site sur la garnison de Berlin et la DDR ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/ | |
| | | Jean-Pierre92 1ère classe
Nombre de messages : 27 Age : 82 Localisation : Ville d'Avray Points : 37 Date d'inscription : 13/06/2018
| Sujet: Re: Soldats du Corps Expéditionnaire Français en Extrême Orient. Mer 13 Juin 2018 - 23:58 | |
| Merci Walker d'avoir publié le lien du forum de Devoir de Mémoire dont je suis le fondateur. Cordialement. PS: Par contre je ne comprend pas le propos ci-dessus…? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soldats du Corps Expéditionnaire Français en Extrême Orient. | |
| |
| | | | Soldats du Corps Expéditionnaire Français en Extrême Orient. | |
|