Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| Renault Kangoo Cynophile | |
| | Auteur | Message |
---|
LAURENT49 Colonel
Nombre de messages : 1721 Age : 60 Localisation : Nantes Points : 1978 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Renault Kangoo Cynophile Jeu 11 Jan 2018 - 5:37 | |
| Bonjour à tous Vu au groupement la semaine dernière un nouveau type de véhicule cynophile, un Renault Kangoo "blanc" Je n'ai pas pu photographier l'intérieur de l'intérieur mais uniquement de l'extérieur Cela dit rien de spécial dedans, la nouveauté est plutôt dans le coffre que je n'ai pas pu voir. Dommage. Peut être une autre fois. Vous remarquerez les marquages bleus et l'absence de système lumineux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vue de l'intérieur (désolé pour ma main) et le gyro magnétique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'espère que ce véhicule sera plus adapté que son prédécesseur le Peugeot Bipper qui n'avait pas rempli d'enthousiasme ses possesseurs. à bientôt | |
| | | PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008
| | | | LAURENT49 Colonel
Nombre de messages : 1721 Age : 60 Localisation : Nantes Points : 1978 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Renault Kangoo Cynophile Jeu 11 Jan 2018 - 10:51 | |
| Oui, il pourrait mais ce n'est pas le cas, ce "gyro" est un clignotant tournant à LED de couleur bleue. il se branche sur une prise Jack couplée à un boîtier de commande qui gère trois choses, la radio, le "gyro" et le "deux tons". On peut distinguer ce boîtier sur la console centrale du tableau de bord grille de ventilation de droite | |
| | | pmo Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 3030 Age : 61 Localisation : 78 Points : 2690 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Renault Kangoo Cynophile Jeu 11 Jan 2018 - 13:17 | |
| _________________________________________________ "La guerre c'est comme la chasse. Mais, à la guerre, le lapin tire." (Charles De Gaulle) "A la Mémoire de D. ALLEX, DGSE, lâchement assassiné en Somalie le 12.01.2013."
| |
| | | LAURENT49 Colonel
| Sujet: Re: Renault Kangoo Cynophile Ven 12 Jan 2018 - 2:57 | |
| les véhicules cyno ont toujours été un problème. Je sais qu'au GIC ceux qui avaient les Partner ne s'en plaignait pas trop. | |
| | | LAURENT49 Colonel
| Sujet: Re: Renault Kangoo Cynophile Lun 23 Juil 2018 - 12:45 | |
| Hello d'autres photos de véhicules cynos livrés aujourd'hui aux maîtres de chiens. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voila voila | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renault Kangoo Cynophile | |
| |
| | | | Renault Kangoo Cynophile | |
|